tout près de chez moi, il y a Echirolles , dont l'une des origines du nom serait écureuil : animal présent sur le blason de la ville, mais pas de photo
tiens, faudra que j'y pense, je dois en avoir quelques-unes dans mes archives !...
Petit rappel des communes déjà citées...pour les petit(e)s nouveaux( velles) qui nous rejoignent sur ce jeu...
par ordre alphabétique...c'est plus facile à retrouver
Agny, Aigues-Mortes, Amboise, Anduze, Ansignan, Anvin, Apt, Arès, Aubergenville, Aulnay, Auzers, Azay le Rideau,
Bains, Bar sur Seine, Barcarès, Beaucé, Beauregard-Baret, Beauvoisin, Béthon, Beuvry, Biscarosse, Blet, Bollène, Bonson, Bouillante, Bouyon
Cabris, Caderousse, Cajarc, Callas, Cambrai, Canari, Cap Breton, Carlat, Cassis, Castres, Chanonat, Cerbère, Chantilly, Charmes, Charpey, Chasselas, Chazroux, Chezelle, Claviers, Collioure, Contes, Cordes sur Ciel, Courdemanche, Courbes, Courbevoie, Cours, Crach, Crespières, Criqueboeuf, Croix, Curemonte, Cusset,
Deshaies, Dieulefit, Dinéault, Domme, Douai, Dunes,
Ecole-Valentin, Esnandes, Esse, Eus, Eze,
Foix, Fougères, Fréjus, Fret
Génissieux, Gilette, Gouarec
Hamelet, Hérisson
Island,
Joyeuse, Jumeauville
Lacalm, Lajo, La Cavalerie, La Compôte, Lacroix Barrez, La Flotte, Larra, La Salle Prunet, La Souterraine, La Thuile, La Tour de Carol, La Vallée au Blé, Lavardin, Le Compas, Lédenon, Lehon, Le Lion d’Angers, Le Vieux Marché, Le Palais, Le Verdier, Les Mages, Lessay, Lhomme, Lille, Loudes, Louvois,
Mantes la Jolie, Maroilles, Marsanne, Mathay, Médis, Menotey, Mercury, Messanges, Mezel, Millau, Mimizan, Mirabel, Modane, Mollières, Moirans, Montaigu, Montaud, Moulinet, Mouton, Mortemart, Moulinet, Mûres
Nassigny, Nemours, Niort , Noé, Nozay,
Oger, Ohain, Ondres, Orus, Oust,
Paimboeuf, Péaule, Peyrehorade, Pithiviers, Pitres, Port Barcarès, Port Vendre, Pujols,
Quézac,
Rivesaltes, Roberval, Roubaix, Rouen,
Sablet, Saint Laurent sous Coiron, Saint Martin d’Août, Saint Sylvestre, Saint Vert, Sainte Rose, Sainte Solange, Sancerre, Saules, Savas, Songeons, Sos, Soucieu en Jarrest, Sougé, Souspierre, Syam,
Toulon,
Ucel,
Vannes, Vaudevant, Vias, Vitrac, Vitré, Voisines,
Yvetot
J'ai repris la lsite de Cst (p.52) et tout repris depuis le début du Newforez (pas regardé l'ancien)
Bon, ils ne vous inspirent pas mon morse et mon écureuil ???
Mumu33 a écrit :
J'ai repris la lsite de Cst (p.52) et tout repris depuis le début du Newforez (pas regardé l'ancien)
Bon, ils ne vous inspirent pas mon morse et mon écureuil ???
bonjour, Mumu, pas la peine de reprendre tout à chaque fois... il suffit d'indiquer comme je l'ai fait plus haut...la page de référence...et de rééditer à chaque fois qu'on veut mettre à jour...mais merci quand même
cst73 a écrit :
bonjour, Mumu, pas la peine de reprendre tout à chaque fois... il suffit d'indiquer comme je l'ai fait plus haut...la page de référence...et de rééditer à chaque fois qu'on veut mettre à jour...mais merci quand même
sans oublier le complément que j'avais fait page suivante avec les communes jouées dans le newforez d'avant
( au cas où quelqu'un voudrait les rajouter par ordre alphabétique dans la liste établie par cst73 .... )
j'espère que la longueur des pages n'est pas paramétrable par chaque utilisateur, ce qui était le cas de l'"oldforez" et rendait peu utiles les indications de numéros de pages.
Comment n'y ai-je pas pensé plus tôt !...
je suis l'auteur de 2 des 6 photos qui sont sur le site !...
(le pont vieux )
et j'avais en projet de mettre ici en énigme l'aquarelle que j'en ai tirée !