Modérateur : JANUS
Bin à Quimper, noncarthier a écrit :Heuuuuuuuuuuuuu !!!! Où ça 29000 !!!!![]()
![]()
Oh la honte, ils sont convoqués chez la dirlo!!!Oyé, Oyé, c'est encore moi :
C'est quoi ce bean's, il manque des échanges ... va falloir que je me fâche![]()
Donc sont convoqués dans le bureau des chefs :
Make + Dadel + JlucBzh + Wawoga -> Echanges manquant sur l'éphèmère
Béaventure + l'aimetier + Tjahzi -> Echanges à faire sur toutes les cistes de la balade (sauf l'éphèmère)
Coulpe + graffity + Matthy > Pas d'échange de fait. C'est normal docteur ?
L'éphèmère sera passée en disparue à la fin du WE (pour éviter toutes confusions).
A vos claviers !!!
Ouais !! Ben nous, on est des bons élèves !! Na!! Hein, Oui, Maitresse ?!!Angel Wizzard a écrit :Oh la honte, ils sont convoqués chez la dirlo!!!Oyé, Oyé, c'est encore moi :
C'est quoi ce bean's, il manque des échanges ... va falloir que je me fâche![]()
Béaventure + l'aimetier + Tjahzi -> Echanges à faire sur toutes les cistes de la balade (sauf l'éphèmère)
L'éphèmère sera passée en disparue à la fin du WE (pour éviter toutes confusions).
A vos claviers !!!![]()
jlucbzh a écrit :wouah !!!!!! l autre eh !!!!!! qui c est qui arrive en retard a chaque reunion ???? !!!!!!!![]()
![]()
On se calme Angel... sinon je te fais boire un p'tit coup de Gibolin!!!Angel Wizzard a écrit :Oh la honte, ils sont convoqués chez la dirlo!!!Oyé, Oyé, c'est encore moi :
A vos claviers !!!![]()
Maîtresse, y'a Coulpe qui me menace!!!On se calme Angel... sinon je te fais boire un p'tit coup de Gibolin!!!![]()
sont excusés M'dame : Ils sont en vacances pour 15 jours depuis la rencontre.brossard56 a écrit :
Béaventure + l'aimetier -> Echanges à faire sur toutes les cistes de la balade (sauf l'éphèmère)
tu rigoles !!!!!!??????Sigmund a écrit :Non, sans déconner, Tof était à l'heure ?????![]()
............................................
gadjo a écrit :sont excusés M'dame : Ils sont en vacances pour 15 jours depuis la rencontre.brossard56 a écrit :
Béaventure + l'aimetier -> Echanges à faire sur toutes les cistes de la balade (sauf l'éphèmère)
Gadjo
Merci et bravo pour le décryptage!Thierry la Fronde a écrit :Salut Afad,
Merci à vous pour l'organisation de ce week-end au pays des légendes !
Au fait, j'ai décodé le crypto que t'avais le dos. Joli, avec deux niveaux de décryptage !
Pour Grafity53, il n'est pas là ce week-end, mais je l'ai prévenu pour qu'il s'enregistre ASAP, au moins sur l'éphémère !
A+
Thierry (alias LF)
bilitte a écrit :
...... Mais, je pense que c'est un peu plus que 12 à 14 km, je dirais plutôt 15-16...
Beau travail photographique