Modérateur : Kern
Puisque tu le dis...woodpecker a écrit :... sans fils électriques...yogo a écrit :C'est beau mais çà perd de son charme...![]()
![]()
koool a écrit :D'accord, je suis une quiche en informatique![]()
(et sans doute dans d'autres domaines aussi), mais je n'ai rien compris ...
![]()
![]()
![]()
je suis allée sur le lien et suis restée babadevant un tableau vierge avec des colonnes A B C D E et une de numéros de 1 à 1000 ....
![]()
mais où dois-je mettre mes boites (qui sont toutes dans la Drôme des collines )??![]()
Y a-t-il des volontaires parmi les Drômois de souche??yogo a écrit :
il faut savoir quels sont les cisteurs qui vont s'occuper de la mise à jour régulière.
rencontre a écrit :Y a-t-il des volontaires parmi les Drômois de souche??yogo a écrit :il faut savoir quels sont les cisteurs qui vont s'occuper de la mise à jour régulière.
Sinon, en tant que Drômois d'adoption, je veux bien participer![]()
Merci à vous 2lidof a écrit :Je peux aussi aider... (vu que j'ai complété les 3/4 du tableau)![]()
Le site sera prochainement en ligne, Gadjo s'occupe de l'Ardèche puis de la Drôme, je ne sais pas combien de temps ca va prendre.koool a écrit :l'est oûûûûûû le cartotableau des cistes drômoises ???![]()
![]()
voue en parlez tous et je ne le vois pas ........![]()
![]()
Ca répond à ma question par MPyogo a écrit :Bien pratique pour visiter ce joli département... on y retournera![]()
![]()
![]()
Yogo aurait du la mettre . Tu devrais peut-être le contacter par MP.crouch a écrit :Elle est où la photo de la Drôme provençale Est ?
C'est GAdjo qui s'occupe de la partie technique, je n'étais que l'initiateur du projet...lidof a écrit :Yogo aurait du la mettre . Tu devrais peut-être le contacter par MP.crouch a écrit :Elle est où la photo de la Drôme provençale Est ?