YESSSSSSSSSSS !!!!!!!

Mais de rien, ce fut un plaisirmomoyaka a écrit :bonjour à tous
je m'exprime en toute légèreté, ouf - MERCI Faon 67 et à tous ceux qui m'ont accompagnée dans ce "dévoilement"
![]()
Rectificatif :Raboliot a écrit :Super![]()
.................................. cette bouteille au niveau constant
!
Pourquoi "passons"?GROSJEAN a écrit :Rectificatif :Raboliot a écrit :Super![]()
!
(Elles ont bu le thé, passons aux choses sérieuses…)
Toujours présent,le Sénéchal dans les bons coups....... désaltérants.pionniers67 a écrit :Pourquoi "passons"?GROSJEAN a écrit :Rectificatif :Raboliot a écrit :Super![]()
!
Tu fais partie des invités?
![]()
Va savoir....faon67 a écrit :Toujours présent,le Sénéchal dans les bons coups....... désaltérants.pionniers67 a écrit :Pourquoi "passons"?GROSJEAN a écrit :Rectificatif :Raboliot a écrit :Super![]()
!
Tu fais partie des invités?
![]()
![]()
![]()
![]()
Je parie qu'il a déjà envoyé un MP à Nanou.
![]()
Merci mercifaon67 a écrit :
Edith: FELICITATIONS NANOU POUR CE CAP. ( Ça s'arrose, même si ce n'est qu'un p'tit "schlück" )![]()
![]()
Et tu passes le relai avant de passer la frontière ???nanou78 a écrit :Vite, vite, je repars demain en Terre du Milieu... A vos claviers !
Bien sûr ! Je ne voudrais pas déroger au règlement !Krapo a écrit :Et tu passes le relai avant de passer la frontière ???nanou78 a écrit :Vite, vite, je repars demain en Terre du Milieu... A vos claviers !
Cleapotre a écrit :A mais non, mais non !!! Arrêtez tout !!!![]()
Comme je l'avais pressenti, l'échange Faon67 --> Momoyaka n'est pas valide, puisqu'il a eu lieu dans les Vosges vosgiennes ... (je le sais, j'y étais ...).
Or le point 6 du règlement est formel : 6- Zone de jeu : ALSACE (67 + 68). Si un vosgien (par exemple) veut venir prendre l'apéro par chez nous, il est le bienvenu. Mais il devra proposer l'échange en ALSACE, une ferme-auberge, une winstub ou une wistub… les endroits ne manquent pas ! Ou un hall de gare, un cimetière, de nuit… (non, ça c'est pas bien !! lol)
Momoyaka, retourne à ton anonymat ! Si l'échange n'est pas validé, tu n'es toujours pas officiellement identifiée ... Et Nanou78 devra se fendre d'un autre séjour en Alsace si elle veut accrocher valablement l'apéro café à son palmarès ...
+momoyaka a écrit :Cleapotre a écrit :A mais non, mais non !!! Arrêtez tout !!!![]()
Comme je l'avais pressenti, l'échange Faon67 --> Momoyaka n'est pas valide, puisqu'il a eu lieu dans les Vosges vosgiennes ... (je le sais, j'y étais ...).
Or le point 6 du règlement est formel : 6- Zone de jeu : ALSACE (67 + 68). Si un vosgien (par exemple) veut venir prendre l'apéro par chez nous, il est le bienvenu. Mais il devra proposer l'échange en ALSACE, une ferme-auberge, une winstub ou une wistub… les endroits ne manquent pas ! Ou un hall de gare, un cimetière, de nuit… (non, ça c'est pas bien !! lol)
Momoyaka, retourne à ton anonymat ! Si l'échange n'est pas validé, tu n'es toujours pas officiellement identifiée ... Et Nanou78 devra se fendre d'un autre séjour en Alsace si elle veut accrocher valablement l'apéro café à son palmarès ...
![]()
![]()
Cleapotre a écrit :Tu es sur celui qui l'a ???
Cleapotre a écrit :Tu es sur celui qui l'a ???
Et c' est qui ?poupouce a écrit :Moi , je suis sure de celui qui l'a ![/color]
Certainement un drone de gaillard !carole67 a écrit :Et c' est qui ?poupouce a écrit :Moi , je suis sure de celui qui l'a !![]()