N° cistes région Montregard, Tence (43)

(3)(15)(43)(63)
duarigenilec
Cisteur discret

N° cistes région Montregard, Tence (43)

Message par duarigenilec »

Bonjour,
Nous allons faire la fête :D pour un mariage au château de Marcoux à Montregard, et nous logerons dans un gite à Tence, les 11 12 et 13 juin 2011. Nous aimerions en profitez pour cister un peu (rayon de 15, 20 km) en famille avec nos 4 enfants (2 à 9 ans)... Comme l'Yonne, la Haute Loire fait partie des départements non encore cartographiée :cry: ... Pourriez vous nous transmettre des N° de cistes dans le coin :help: ? Merci d'avance :one: . Duarigenilec
baliseuse
Cisteur pipelette

Re: N° cistes région Montregard, Tence (43)

Message par baliseuse »

bonsoir "spe_pasfrevin"

je vais préparer une liste, et MP suivra

baliseuse
la journée appartient à celui qui se lève tôt
torchure
Cisteur causant peu

Message par torchure »

Bonjour,

Tiens c'est marrant, je suis invité aussi à une fête à Montregard... et je suis aussi à la recherche de quelques numéros de boites....

Mais, on serait pas invité à la même fête ??? ahh mais si !!!! :D :D :D :D :D

A dans une semaine !!!
baliseuse
Cisteur pipelette

Message par baliseuse »

torchure a écrit :Bonjour,

Tiens c'est marrant, je suis invité aussi à une fête à Montregard... et je suis aussi à la recherche de quelques numéros de boites....

Mais, on serait pas invité à la même fête ??? ahh mais si !!!! :D :D :D :D :D

A dans une semaine !!!
bonjour torchure "spe_pasfrevin"

Tu vas voir ton département voisin, toi aussi :one:
bonne nouvelle, car les cistes de la Haute-Loire s'ennuient beaucoup, elles ne voient pas trop de cisteur.

Veux-tu que je te fasse parvenir le même secteur ???

bonne journée "spe_pasfrevin"
baliseuse
duarigenilec
Cisteur discret

Message par duarigenilec »

Merci baliseuse, pour ton MP :one: :one: , nous avons eu le temps de visiter 4 de tes cistes.... Nous avons eu la surprise de dormir dans un gîte juste à côté de l'une des cistes.
Nous avions oublié d'emmener notre boite à petits trésors à déposer.. nous avons fait avec le petits matériels de coiffure des filles.
Quant à torchure, je l'ai bien vu ce week end, il avait oublié ses énigmes :cry: , et j'ai oublié de les lui transmettre :angry: .... Je ne sais pas s'il aura pu faire quelque chose aujourd'hui!!!
Encore merci. "spe_pasfrevin" Duarigenilec
baliseuse
Cisteur pipelette

Message par baliseuse »

duarigenilec a écrit :Merci baliseuse, pour ton MP :one: :one: , nous avons eu le temps de visiter 4 de tes cistes.... Nous avons eu la surprise de dormir dans un gîte juste à côté de l'une des cistes.
Nous avions oublié d'emmener notre boite à petits trésors à déposer.. nous avons fait avec le petits matériels de coiffure des filles.
Quant à torchure, je l'ai bien vu ce week end, il avait oublié ses énigmes :cry: , et j'ai oublié de les lui transmettre :angry: .... Je ne sais pas s'il aura pu faire quelque chose aujourd'hui!!!
Encore merci. "spe_pasfrevin" Duarigenilec
bonsoir Duarigenilec "spe_pasfrevin"

J'avais bien pensé que tu allais dormir à coté de ma ciste, ce gite est très bien, je l'ai vu lors d'une rando avec notre club et nous avions pique-niquer sur la terrasse, avec l'autorisation du propriétaire :one:

bonne soirée et peut-être à un prochain séjour en Haute-Loire "spe_pasfrevin"

baliseuse
Répondre

Revenir à « Auvergne »