je suis venue en vacances cet été...et j'ai eu la bonne idée de cacher une ciste dans le marais poitevin!!
Seulement en tant que bons hauts saonois que nous sommes, nous nous sommes perdus dans le marais...

j'aimerais savoir si des gens du coin pourraient m'aider à recupèrer cette ciste et de la déplacer ou alors de retrouver le nom (si il y en a un de cette aire de pique nique!).
Je vous explique.
Nous avons pris une ambarcation à Coulon, la première en arrivant sur les quais .Nous avons pris la journée pique nique.Nous
avons tourné viré dans le marais, et nous avons trouvé une aire de pique nique complètement délabrée..J'ai d'ailleurs eu la bonne idée de la prendre en photo ce qui peut fournir un bon indice...Je pensais que cette aire était d'actualité , seulement en repartant nous en avons vues d'autres plus sympa!!Celle sur l'aquelle nous étions, je ne suis même pas sure qu'elle portait un nom...Je n'ai que cette photo comme indice, et nous étions dans la conche du bois Ruffaut, mais je n'en suis pas sure, en tout cas nous étions dans ce coin là.Ce que je peux dire c'est que le pont pour s'amarrer se trouvait sous un saule pleureur,les planches tremblaient, il y avait une table artisanale fabriquée d'agglos et de planches de bois, une sorte de hangar pour se mettre à l'abris en piteux état lui aussi et une sorte de wc à l'ancienne dans une cabane ....Voilà, je vous remercie par avance de votre aide...c'est dommage que cette ciste reste ainsi...J'aimerais qu'elle soit déplacer dans une aire en état accessible et d'actualité!!!

merci par avance à vous!!et bonne chasse sur la piste des cistes!!