Bien le bonjour

(18)(28)(36)(37)(41)(45)

Modérateur : Imogène

Avatar de l’utilisateur
noxdeguerne
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 267
Inscription : mar. 17 mai 2011 20:34
Contact :

Bien le bonjour

Message par noxdeguerne »

salut a tous

Je suis nouveau sur la piste des cistes
je suis actuellement en train d'eplucher la cartociste du 37 et j'en ai deja une bonne centaine a aller chercher

Mais surtout j'ai vu que le departement etait dans le pelotons de queue ... Pour pas dire le dernier

alors j'ai decider de remedier a cela ( il y a quand meme du potentiel non? par ici ) donc je pense que d'ici quelques semaines de nouvelles cistes vont aller se cacher parmis les tresors de l'indre et loire
* Juge les gens sur ce qu'ils font et non pas sur ce qu'ils disent ( Proverbe Sud Africain )

* Quand on fait quelque chose, on a forcément contre soi ceux qui auraient voulu faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l'immense majorité des gens qui sont d'autant moins indulgents qu'ils ne voulaient rien faire du tout ( Voltaire )
Avatar de l’utilisateur
le mayennais
Cisteur causant beaucoup
Messages : 35
Inscription : dim. 26 avr. 2009 16:18

Re: Bien le bonjour

Message par le mayennais »

:one: enfin un peu d'action :whistle:

et dans quel coin, penses tu cacher tes futures cistes, j'espère que ce n'est pas dans le nord de la Touraine :ph34r:
.
-Finalement ce trésor, on l'a vu ou pas?
-Nous avons voulu le voir même s'il n'y était pas....mais...
La maison dorée de Samarkand
Avatar de l’utilisateur
noxdeguerne
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 267
Inscription : mar. 17 mai 2011 20:34
Contact :

Re: Bien le bonjour

Message par noxdeguerne »

Et pourquoi pas le nord ? (Patrie de mon coeur)

Non... mais oui, j'espere cribler la carte d'indre et loire a ces quatres points cardinnaux
il y auras de la balade dans l'air et des sites plutot sympas qui je l'espere plaieront

Je pense que les premiers seront mis en place des ce week end et seront activés dans peut de temps
* Juge les gens sur ce qu'ils font et non pas sur ce qu'ils disent ( Proverbe Sud Africain )

* Quand on fait quelque chose, on a forcément contre soi ceux qui auraient voulu faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l'immense majorité des gens qui sont d'autant moins indulgents qu'ils ne voulaient rien faire du tout ( Voltaire )
Avatar de l’utilisateur
le mayennais
Cisteur causant beaucoup
Messages : 35
Inscription : dim. 26 avr. 2009 16:18

Re: Bien le bonjour

Message par le mayennais »

parce que je suis dans le Lochois B)
-Finalement ce trésor, on l'a vu ou pas?
-Nous avons voulu le voir même s'il n'y était pas....mais...
La maison dorée de Samarkand
Répondre

Revenir à « Centre »