bravache = fanfaron, crâneur, hâbleur, vantard, frimeur ?barbs a écrit :Valise nocturne,et après![]()
![]()
Bravache,tueur de bécasse![]()
Atev:1536

bravache = fanfaron, crâneur, hâbleur, vantard, frimeur ?barbs a écrit :Valise nocturne,et après![]()
![]()
bécasse : gourde, nigaude etc!!!!!!!!!!!!!!!!!!claudius88 a écrit :bravache = fanfaron, crâneur, hâbleur, vantard, frimeur ?barbs a écrit :Valise nocturne,et après![]()
![]()
Le bravache,dans ce sens,mais tu ne le cites pas!Agatheuse a écrit :bécasse : gourde, nigaude etc!!!!!!!!!!!!!!!!!!claudius88 a écrit :bravache = fanfaron, crâneur, hâbleur, vantard, frimeur ?barbs a écrit :Valise nocturne,et après![]()
![]()
Atev:1536![]()
![]()
et pourquoi pas soubrette
![]()
ducale78 a écrit :Bonjour le quizz
![]()
Bravache : matamore ?
La bécasse admet un Synonyme!!ducale78 a écrit :Je pensais bien à matamore mais la suite ??
à part matamortadelle, je ne vois pas grand chose
ducale78 a écrit :Je dois partir, je laisse la bécasse à Agathe
koool a écrit :![]()
![]()
![]()
matamordorée .....![]()
koool a écrit :Des fois que Claudius pinaille, je précise (![]()
de mémoire, mes chers .....)
Oh mon amour, mon doux mon tendre mon merveilleux amour, de l'aube claire jusqu'à la fin du jour, je t'aime encore, tu sais, je t'aiaiaiaiaiaiaiaiaiame ......
c'est à moi que tu dis cela ?koool a écrit :Des fois que Claudius pinaille, je précise (![]()
de mémoire, mes chers .....)
Oh mon amour, mon doux mon tendre mon merveilleux amour, de l'aube claire jusqu'à la fin du jour, je t'aime encore, tu sais, je t'aiaiaiaiaiaiaiaiaiame ......