François nous présente la traversée de l'Atlantique entre New York et Lorient.

Mossieu va passer un mois à Tahiti, et Mossieu va pleurer son pixel au son du Tamouré à Mooréa !goofy a écrit :Cette course des grands lacs etait sympa, et je ne pourrais pas reprendre un départ avant la 12é.
Dommage.
Tu passeras le bonjour à Eric, tatoueur de "Rat's Design", c'est un ami, et mon tatoueur préféréAkmonBou-Spicéa a écrit :Un séjour à l'Ile de Groix à gagner ????
Pas grave, moi j'y suis le week-end prochain![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonne journée à tous
J’espère que ce soit le même catamaran du record d’avant !AkmonBou-Spicéa a écrit :Un séjour à l'Ile de Groix à gagner ????
Pas grave, moi j'y suis le week-end prochain![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonne journée à tous
t'es devenue accro du pixelmarlotte a écrit :je m'y inscrirais qd j'aurais un peu plus de temps, avant la fin de l'année, et qd Homme ne sera pas là pour raler et dire "ppppppppfffffffff elle se termine quand ta course?"
parce que là ... 50jours à prevoir d'afilée....ouille ouille ouille
Bienvenue dans la Cambuse fred!AkmonBou-Spicéa a écrit :Bienvenue à la cambuse fredblack !!
Bon bin va falloir penser au bizutage ...non ?![]()
![]()
fredblack a écrit :Bj marlotte goofy ma parler de toi !!! que du bien !! j avais hate de te connaitre . vous etes trop cool tous !!!!
moi , donc je boss avec goofy je suis un motard ( je roule pas trop vite ........) et j aime la mer , mais en auvergne pas top!!,
donc a + dans la prochaine course
Là on va pas s'entendre!fredblack a écrit :et pour vendredi allez l A S M ...............![]()
![]()
. . . et d'autres pour voler en parapente à Mafate, au risque de se vautrer dans les "kékés"marlotte a écrit : ca me fait penser à l'ile de la réunion...où certains habitants des cirques n'ont jamais vu la mer!!!!et y a des tordus comme moi qui font 12h d'avion pour venir la voir!