Coucou de l'Ain où il fait vraiment très beau. Tous les repas pris sur la terrasse, c'est le pied.
Nous allons essayer d'en faire une ou deux cet après-midi, histoire de ne pas perdre la main.
lesgobelets a écrit :Nous allons essayer d'en faire une ou deux cet après-midi

lesgobelets a écrit :Nous allons essayer d'en faire une ou deux cet après-midi, histoire de ne pas perdre la main.![]()
![]()
Ben nous, nous en avons décapsulé une de l'X hier, suffisante pour être sur les rotuleslesgobelets a écrit :Bon d'accord, c'est moins que les sorties habituelles, mais ça défoule quand même

Asaf Avidan, et dans un tout autre registre Grand Corps Malade

"Si le coeur ne contemple pas, l'oeil ne verra pas." Proverbe Caucasien
"Si le coeur ne contemple pas, l'oeil ne verra pas." Proverbe Caucasiencecemel a écrit :Merci à tous !
Alors là j'en reviens pas...![]()
Super bonne journée : 5 très belles cistes ( seul le cadeau de l'amoureux de pas trouvé mais j'étais en bas du site au lieu du haut !!) et ce soir resto.
Le Bonheur![]()
![]()

"Si le coeur ne contemple pas, l'oeil ne verra pas." Proverbe Caucasiencecemel a écrit :Coucou à tous.
PS:oui oui les Kamous, j'ai bien été sur mon terrain de jeu, ma fille m'a même accompagnée en se créant un pseudo (chachou88) pour ne pas faire has-been le 29...Elle a d'ailleurs chipé le bourdon
![]()
![]()