ciste 67@76045 Rackham le rouge
ciste 67@76045 Rackham le rouge
la jamba67's family s'est cassé le nez sur la ciste de Rackham le rouge, cet après midi, magli67 est elle active sur le forum ?
Un trou noir ...c'est troublant ?
- Cleapotre
- Ordre du Hibou
Re: ciste 67@76045 Rackham le rouge
Sur le forum, pas trop, mais normalement, elle répond assez vite aux MPs.jamba67 a écrit :la jamba67's family s'est cassé le nez sur la ciste de Rackham le rouge, cet après midi, magli67 est elle active sur le forum ?
Mais si tu as besoin de précisions, on est plusieurs à l'avoir faite, donc n'hésite pas à nous joindre ...

Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
Yo, pas simple pour une moins de 12 ans ! (comme écrit dans le carnet).
C'est en discutant avec une autochtone (au boulot) que j'ai eu l'illumination finale.
Bon, j'avais déjà qq idées à partir de la photo indice et vérifiées par googlemaps (vue satellite).
L'autre hic, se sont les moldus... je m'y suis repris à trois fois pour la sortir en toute tranquilitté
dispo pour infos
Bruno
C'est en discutant avec une autochtone (au boulot) que j'ai eu l'illumination finale.
Bon, j'avais déjà qq idées à partir de la photo indice et vérifiées par googlemaps (vue satellite).
L'autre hic, se sont les moldus... je m'y suis repris à trois fois pour la sortir en toute tranquilitté

dispo pour infos

Bruno
-
- Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Pour les moins de 12 ans, cela devrait être simple, quoi que, pas encore été sur place 

- sioux
- Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
- Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Elle l'était encore moins dans sa version d'avant la modif