Allez-y sans crainte ... ils sont au parfum désormais .
On a même cru déceler chez eux une future vocation cistique

Modérateurs : Casimir, Vulcain
Pffffffff pour une fois qu'on s'fait pas repérer alors qu'on l'aurait vouluJolie rencontre des propriétaires sur cette ciste en terrain privé ... mais à l'accès toléré Nous avons eu le droit à une visite du moulin avec ascension dans la hucherolle en prime Des gens charmants et passionnés qui ont été bien étonnés de découvrir une ciste chez eux
savez pas y faire de plus il était là mais comme il ne sort pas systématiquementPffffffff pour une fois qu'on s'fait pas repérer alors qu'on l'aurait voulu
C'est une spécialité chez les Reve !platdetain a écrit :
Je crois que cette ciste de Mathurin est partie pour être citée aux Awards 2009 de celle qui aura fait couler le plus d'encre![]()
![]()
Non la dessus on n'a pas été bon ,il ne nous la pas proposé et d'un autre coté l'heure tournait plus vite que prévuZ'avez eu le droit de grimper à l'échelle après le désherbage des iris ???
Bon .... je vous raconte: le propriétaire est très sympa .... Mis au courant par nous de l'existence de cette ciste que nous avons découverte en sa présence, il nous a proposé pour tout prix de la visite à laquelle nous avions eu droit d'entreprendre le désherbage de la plate-bande d'iris au pied de la boîteReve49 a écrit :On a loupé un épisode ou quoi
C'est quoi cette histoire de desherbage
Je confirme, on la voyait un peu, donc pas besoin de démonter le mur...Je l'ai donc recachée en la laissant un peu visible
Aller rassures toi il y a des anciens (es) qui ont passé derrière toi et qui on tout remis en ordreOupssssssssss va pas être content le Monsieur
Ah bon ?Reve49 a écrit :Ha oui c'est vrai qu'on a eu un prix....c'était quoi déja
Il nous semble bien qu'on en a pas encore vu la couleur