Bien le bonjour!

C'est ici que les nouveaux se présentent. Ne soyez pas timides !!!
Avatar de l’utilisateur
ardecho54
Ordre du Hibou
Messages : 1411
Inscription : sam. 04 avr. 2009 18:59
Localisation : Ardèche très méridionale

Bien le bonjour!

Message par ardecho54 »

voilà, j'ai repris le chemin des cistes après quelques années d'absences et certaines sont vraiment super
grâce au forum ,j'ai pu me dépatouiller d'un coinçage de ciste en retrouvant son propriétaire qui m'a confirmé dans mon erreur et ce qui a permis de repartir du bon pied. C'est super que certains cacheurs laissent des coordonnées pour qu'on leur signale que la ciste a soit disparue où qu'ils puissent nous confirmer qu'on soit dans l'erreur; Je penserai à voir le forum régulièrement et n'hésitez pas pas pour les amoureux de l'ardèche à me demander des supercistes. D'ailleurs cette semaine j'en prépare une shympa sur le sud ardèche. A+ :D
Avec 06 pattes je vais plus loin qu'avec 2 ... et possède la ciste du souvenir 83986
Image
Avatar de l’utilisateur
Gomette
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 164
Inscription : sam. 04 avr. 2009 18:53

Re: Bien le bonjour!

Message par Gomette »

Je te souhaiterais bien la bienvenue mais t'es pas nouveau!
En plus dans l'affaire c'est moi la nouvelle.
alors on va simplifier !
Je te dis simplement bonjour =D
Avatar de l’utilisateur
plumedetigre
Ordre du Hibou
Messages : 198
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 20:12
Localisation : Pays messin

Re: Bien le bonjour!

Message par plumedetigre »

ardecho54 a écrit :voilà, j'ai repris le chemin des cistes après quelques années d'absences et certaines sont vraiment super
grâce au forum ,j'ai pu me dépatouiller d'un coinçage de ciste en retrouvant son propriétaire qui m'a confirmé dans mon erreur et ce qui a permis de repartir du bon pied. C'est super que certains cacheurs laissent des coordonnées pour qu'on leur signale que la ciste a soit disparue où qu'ils puissent nous confirmer qu'on soit dans l'erreur; Je penserai à voir le forum régulièrement et n'hésitez pas pas pour les amoureux de l'ardèche à me demander des supercistes. D'ailleurs cette semaine j'en prépare une shympa sur le sud ardèche. A+ :D
Tu parles de l'Ardèche (07) et ton pseudo est ardecho54 alors dans quel coin de la France sévis-tu ?
Bonne chasse, où que se soit .
Dame Mélanine PlumedeTigre de Clouseau-Bagheera : 212ème membre de l'ordre du Hibou
Tigerfäder - plumtetikre
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
madzen62
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 256
Inscription : dim. 05 avr. 2009 13:32
Localisation : Béthune (PdC)

Re: Bien le bonjour!

Message par madzen62 »

Bienvenue à toi l'ancien "spe_pasfrevin"

Amitiés,

Madzen62
Cisteur Act !!!
ex de "oldforez"
Avatar de l’utilisateur
nabol
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1317
Inscription : sam. 04 avr. 2009 18:34
Localisation : Seine-et-Marne

Re: Bien le bonjour!

Message par nabol »

"spe_pasfrevin" La bienvenue à toi "spe_pasfrevin"
Nabol, cisteuse au chien toutfou
C'est une triste chose de penser que la nature parle
et que le genre humain n'écoute pas !
Victor Hugo
Répondre

Revenir à « Salon des Nouveaux »