Pas tout à fait d'accord avec ta localisation. Voir mon 2° MP ...pionniers67 a écrit :L'arbre ensanglanté est collé contre un rocher (entre les 2 grands). la boîte devait se trouver à environ 70 - 80 cms derrière l'arbre sous le rocher recouvert d'une pierre d'une taille d'environ 25 sur 15 cms .Cette pierre trainait devant l'arbre.
Merci tout de même pour ta rapide réponse.![]()
![]()
Je vais tenter de remettre un pot au même endroit , et si celui-ci devait disparaître de nouveau , changer d'énigme.![]()
C'est sans doute pour cette raison que je l'ai crue "disparutée"pionniers67 a écrit : L'arbre ensanglanté est collé contre un rocher. La boîte devait se trouver à environ 70 - 80 cm derrière l'arbre sous le rocher recouvert d'une pierre d'une taille d'environ 25 sur 15 cm . Cette pierre trainait devant l'arbre. ====> plutôt entre 120 et 130 cm.
Tu l'as déclarée disparue le même jour ??pionniers67 a écrit :Une p'tite nouvelle dans le 68 pour faire bouger les Sudistes....![]()
Je l'ai d'abord mise dans le 67.
![]()
Reste plus qu'à trouver un grandiose à 8 membres chez nous....
![]()
Celle du 68, est toujours en placexjeromex a écrit :Tu l'as déclarée disparue le même jour ??pionniers67 a écrit :Une p'tite nouvelle dans le 68 pour faire bouger les Sudistes....![]()
Je l'ai d'abord mise dans le 67.
![]()
Reste plus qu'à trouver un grandiose à 8 membres chez nous....
![]()
Dommage, j'y serai (en tant que touriste) le week-end du 1er mai
Désolé, Xjx !xjeromex a écrit :ok j'ai compris mon erreur : j'ai cliqué sur le lien de la cartociste du Grand Colmar, or ce lien désigne la 81068 (dans le 67) au lieu de la 81073 (dans le 68).
lauremi a écrit :Belle journée, aujourd'hui pour aller se faire une petite gourmandise...![]()
Beau spot et jolie vue ! Je vous la conseille fortement...![]()
chouppy a écrit :tentente !!!
Avec les dents ?chouppy a écrit :
Je viens de lui arracher un bout de son trench , et ce n'est que la première partie ...
![]()
A ce petit jeu , elle pourrait bien finir en string ...![]()