J'ai constaté qu'à 19h, il fait encore jour alors çà sera une sacrée longue journée fructueuse

A+
yes !!!!Brindacier a écrit :Et oui, beau programme final ! en plus, le fichier est impecc Uguetta. Plus les cartes que tu as prévues, super.
J'ai constaté qu'à 19h, il fait encore jour alors çà sera une sacrée longue journée fructueuse![]()
A+
je saismais je les aime bien quand mêmemiki63 a écrit :60 cistes en une journée!! Bon courage les fillesattention, les routes sont étroites et sinueuses dans le Cantal
![]()
eh bien, il va falloir revenir...miki63 a écrit :Je n'étais plus repassé par l'ancienne route du sel depuis mon enfance, il y a .. ans. Merci Pucheu. On en a profité pour visiter quelques cascades: la 37246, la 44340 et son moulin: magnifiques
![]()
On a juste raté celle du Four à Chaux
ben nous aussi !!!!pucheu a écrit :eh bien, il va falloir revenir...miki63 a écrit :Je n'étais plus repassé par l'ancienne route du sel depuis mon enfance, il y a .. ans. Merci Pucheu. On en a profité pour visiter quelques cascades: la 37246, la 44340 et son moulin: magnifiques
![]()
On a juste raté celle du Four à Chaux
Je vais en déposer quelques autres dans le Cantal, plus deux ou trois dans le Puy de Dôme plus coriaces![]()
Et j'espère bien rencontrer miki63 dans le Cantal ou à Clermont Ferrand![]()
ben j'ai surveillé la météo toute la semaine et c'était le mieux...miki63 a écrit :Bravo les filles, 400km sur les routes du Cantal c'est aussi fort que le Dackar !!![]()
![]()
Si j'avais été dans la maison familiale du Cantal, j'aurais pu vous voir, là-haut, à côté de la rose pour l'éternité![]()
Vous avez bien fait de choisir le samedi plutôt qu'aujourd'hui pour votre virée, vu le temps
promispucheu a écrit :BRAVO LES FILLES
A bientôt pour de nouvelles aventures cantaliennes![]()
Coucou les auvergnats,Brindacier a écrit :dis donc Tcha, c'est pas banal et çà manque pas de piquant de faire enregistrer tes échanges par ta soeur alors que tu voulais à tout prix atteidnre les 200 avant elle. Elle ne t'en veux pas au moins.
J'ai fait l'échange pour tchamallowuguetta a écrit :mais je peux pas faire mon échange tant que tcha n'aura pas fait le sien !!!j'ai pris une chouette chouette !!!!