Cistes introuvables, Partage d'infos

(67)(68)
Newra
Ordre du Hibou

Re: Cistes introuvables, Partage d'infos

Message par Newra »

Krapo a écrit :
67@57759 krapette : Mes bonnes résolutions (Grand Ried) disparue le 05/10/2009
A supprimer de cette liste...
Un hiver est passé depuis, elle est repartie et revenue? :cisteur:
(pour une fois que je m'intéresse au Ried ;) )
~~><(((°>~~ - Membre de l'ordre du Hibou - MHSL6 - Mazadan3 - Marco2 - Grande Prêtresse des Archives
Krapo
Ordre du Hibou

Message par Krapo »

Oui, à l'origine elle était faite pour devenir une saisonnière... mais les services municipaux nous ont facilité la chose et elle est dont pêchable toute l'année. ;)
Krapo, le Scrogneugneu de la Krapette Family
Newra
Ordre du Hibou

Message par Newra »

Krapo a écrit :Oui, à l'origine elle était faite pour devenir une saisonnière... mais les services municipaux nous ont facilité la chose et elle est dont pêchable toute l'année. ;)
Je confirme :bigou:
~~><(((°>~~ - Membre de l'ordre du Hibou - MHSL6 - Mazadan3 - Marco2 - Grande Prêtresse des Archives
Krapo
Ordre du Hibou

Message par Krapo »

;) :one:

Pas eu envie de passer nous saluer ? :(
GROSJEAN
Ordre du Hibou

Message par GROSJEAN »

. 37647 calendrier de l'Avent - 7 décembre de Krapette - la maison est toujours en place mais le ravalement est sérieuse entamé donc plus de lierre ni de boîte
. 28518 la troisième avec panorama de migre - je pense avoir été au bon endroit - à voir avec le cacheur
. 39625 le baptistère de Saint Afre de Doudou 68 - plus de buisson - la verrine repose désormais DANS l'"édicule bas" cadenassé :lol:
. 40640 la croix de Gérard de Doudou 68 - pas trouvé la croix ! <_<
. 40569 château du 29 février de migre - pas trouvé la voie pierreuse :wacko:
. 48459 the green door de belfegor et papyweb - mon oeil ne doit pas être aguerri :whistle:

MP aux cacheurs - je transmettrai les réponses "spe_pasfrevin" L
Lecteur de Ciste-thématique - Faites un don pour votre site, il le vaut bien !

Sénéchal Grosjean
ImageImage

Votre tampon de signature by Glise : Lilimandrill
Krapo
Ordre du Hibou

Message par Krapo »

GROSJEAN a écrit :37647 calendrier de l'Avent - 7 décembre de Krapette - la maison est toujours en place mais le ravalement est sérieuse entamé donc plus de lierre ni de boîte
Bon sang mais c'est bien sur ! :whistle: Ca fait un bail qu'elle devrait être (définitivement) disparutée celle-là. M'en occupe ! :rolleyes:
Newra
Ordre du Hibou

Message par Newra »

Krapo a écrit :;) :one:

Programme chargé et heure indue :blush2: :smack:
Krapo
Ordre du Hibou

Message par Krapo »

Newra a écrit :
Krapo a écrit :;) :one:

Programme chargé et heure indue :blush2: :smack:
Faute avouée est a moitie pardonnée... Reste l'autre moitiè...
Newra
Ordre du Hibou

Message par Newra »

Newra a écrit :Cherché en vain aujourd'hui la ciste @67@45655 "en route vers la pépinière" de Zefekesse. Bien trouvé "Sedan Paris", mais pas de souche derrière! :wacko: Elle date, mais si quelqu'un se souvient de la configuration des lieux à l'époque...
Sioux a écrit :En route vers la pépinière : on ne l'avait pas localisée, mais on est tombés dessus. Le dernier trouvage date d'il y a 2 ans. On pense que la souche qui était derrière a été déssouchée : le sol à l'endroit présumé n'est pas comme ailleurs, il y a de tout petits copeaux de bois. Si un ancien peut vérifier... :blush2:
C'est donc bien la souche qui a disparu, merci Zefekesse pour la mise à jour sur le site :flowers:
Newra
Ordre du Hibou

Message par Newra »

Vu la précision des descriptions du final respectives (ça, c'est pour éviter le pluriel de "final"), disparition très vraisemblable pour les cistes suivantes

@67@73004 tour du monde botanique 4
@67@73006 tour du monde botanique 6 - là, on a carrément trouvé le sac plastique vide
@67@73007 tour du monde botanique 7

@67@72780 Soultz Ciste de Soultz - photo explicite mais pas de ciste derrière... elle a déjà été réactivée il me semble; quelqu'un a décidé de se constituer un stock de pots ou de babioles et la subtilise à chaque fois ? :cisteur: :angry:
brudi
Cisteur causeur

Message par brudi »

@67@72780 Soultz Ciste de Soultz - photo explicite mais pas de ciste derrière... elle a déjà été réactivée il me semble; quelqu'un a décidé de se constituer un stock de pots ou de babioles et la subtilise à chaque fois ? :cisteur: :angry:[/quote]

Yo, je confirme, j'en avait remis une en place : le tup bleu. Je suis passé devant la semaine dernière mais trop de moldus pour vérifier... Comme ce n'est pas loin d'une école, je me demande si les gamins nne viennent pas vérifier régulièrement... Je vais essayer de repasser cette semaine. :ph34r:

Brudi
poupouce
Haut Membre de l'Ordre de la Pie

Message par poupouce »

c'est moi qui l'avait réactivée . c'était le "bonus" pour Dragonar et Poupoucinette qui avaient bien marché sur la série de Carole67 " les casemates" ... effectivement, il s'agissait du tup bleu
Image
Fais-moi tourner, oh ma terre... mets-moi la tête à l'envers, tiens-moi par les pieds... Michel Jonasz
GROSJEAN
Ordre du Hibou

Message par GROSJEAN »

"spe_pasfrevin"
soupçon de disparition pour 2 cistes
44246 l'ancien vosgien de gaszel - dernier trouveur 4.11.2008 Sioux (aurais-tu un souvenir précis de la cache ? boîte en bois dans mur ?)
42722 la ciste du souvenir de zubs - dernier trouveur 15.6.2008 Newra (peux-tu nous confirmer qu'il s'agit d'un doublon ?) :flowers: L

Sénéchal Grosjean
ImageImage

Newra
Ordre du Hibou

Message par Newra »

GROSJEAN a écrit :"spe_pasfrevin"
44246 l'ancien vosgien de gaszel - dernier trouveur 4.11.2008 Sioux (aurais-tu un souvenir précis de la cache ? boîte en bois dans mur ?)
42722 la ciste du souvenir de zubs - dernier trouveur 15.6.2008 Newra (peux-tu nous confirmer qu'il s'agit d'un doublon ?) :flowers: L
42722 Doublon confirmé :flowers: (et ciste pas trop bien planquée à l'époque si je me souviens bien, elle a du dégager avec un entretien de la fontaine)

L'autre je ne me souviens plus :blush2: (et ça tombe bien parce qu'on ne m'a rien demandé :jesors: )
GROSJEAN
Ordre du Hibou

Message par GROSJEAN »

Newra a écrit :
GROSJEAN a écrit :"spe_pasfrevin"
42722 Doublon confirmé :flowers: (et ciste pas trop bien planquée à l'époque si je me souviens bien, elle a du dégager avec un entretien de la fontaine)

L'autre je ne me souviens plus :blush2: (et ça tombe bien parce qu'on ne m'a rien demandé :jesors: )
:whistle: dans ce cas la 42722 est à "vérifier" - nous avons vaguement cherché derrière la fontaine pensant que l'abri voisin était la "villa" :blush2:

Sénéchal Grosjean
ImageImage

sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...

Message par sioux »

GROSJEAN a écrit :44246 l'ancien vosgien de gaszel - dernier trouveur 4.11.2008 Sioux (aurais-tu un souvenir précis de la cache ? boîte en bois dans mur ?
Oui je m'en souviens (pour une fois, c 'est vraiment un exploit ! :'OO': ), et je me rappelle que la cache n'était pas difficile à repérer. As-tu prévenu Gaszel ? :flowers:
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
GROSJEAN
Ordre du Hibou

Message par GROSJEAN »

sioux a écrit :
GROSJEAN a écrit :44246 l'ancien vosgien de gaszel - dernier trouveur 4.11.2008 Sioux (aurais-tu un souvenir précis de la cache ? boîte en bois dans mur ?
Oui je m'en souviens (pour une fois, c 'est vraiment un exploit ! :'OO': ), et je me rappelle que la cache n'était pas difficile à repérer. As-tu prévenu Gaszel ? :flowers:
j'ai pris contact avec Gaszel. Te souviens-tu d'une caisse en bois dans le mur ? "spe_pasfrevin" L

Sénéchal Grosjean
ImageImage

gaszel

Message par gaszel »

La cache de la ciste est dans le mur. Je ne me souviens pas si à proximité il y avait une caisse en bois ? :blush2:
Je l'ai signalé "aurait disparu" en attendant d'aller véridier.
Azehl des terres Pressées.
la GHALVARIKSEL : maladie des antilopes
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
489 : GASZEL Micistre des cuicisniers ( l'un au gaz...et l'autre aux aromates) chargé de la dégustation et de l'apport du grain de sel !!

ImageImage
Image
gaszel

Message par gaszel »

nouvelle disparition:
Ciste 13600@68: la ciste nocturne d' Angélus68.
j'envoie un MP au cacheur....
Azehl des terres Pressées.
la GHALVARIKSEL : maladie des antilopes
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
489 : GASZEL Micistre des cuicisniers ( l'un au gaz...et l'autre aux aromates) chargé de la dégustation et de l'apport du grain de sel !!

ImageImage
Image
Newra
Ordre du Hibou

Message par Newra »

Disparition très vraisemblable de la @67@63925 Le sentier rocheux 3/3 de Carole67 - beau caillou au pied de l'arbre à l'arrière gauche du monument, beau trou dessous mais pas de boîte dedans :sad: (la geocache un peu plus bas se porte bien, par contre ;) )
schlappy
Cisteur causeur

Message par schlappy »

Newra a écrit :
Newra a écrit :Vive les urbaines :wacko:
Je viens de disparuter 3 des miennes de Strasbourg après contrôle: @67@67424 Accio Ciste, @67@62094 Memento Pontem et @67@69968 67-68-70 Nouveau Monde :
Et de 4 :sad:
@67@67423 Tramé & Palmé disparutée, vérifiée ce matin

JE confirme également la disparition de la @67@48933 La ciste de la flèche, qui était déjà auraitdisparutée. Vraiment dommage elle valait le détour.
J'ai volontairement "auraitdisparuté" la ciste de la flèche pour cause d'important travaux de réaménagement du spot, j'ai apris par un article dans les DNA que les travaux prennaient fin, elle va donc reprendre sa place d'ici peu.
Krapo
Ordre du Hibou

Message par Krapo »

Je viens d'auraitdisparuter la 67@22181 La ciste du Hibou et de la Louve 6/6 suite à un MP de Gwarius... :(

Si qq passe dans le coin un de ces 4 et peut me confirmer cette disparition... Merci !
poupouce

Message par poupouce »

Krapo a écrit :Je viens d'auraitdisparuter la 67@22181 La ciste du Hibou et de la Louve 6/6 suite à un MP de Gwarius... :(

Si qq passe dans le coin un de ces 4 et peut me confirmer cette disparition... Merci !
disparue ? :blink: étonnant.... j'irai voir tout prochainement ... je regarderais aussi le ballet des bulls :angry:
Image
Fais-moi tourner, oh ma terre... mets-moi la tête à l'envers, tiens-moi par les pieds... Michel Jonasz
brudi
Cisteur causeur

Message par brudi »

Bonjour,

je signale la disparition de la ciste 67@39089.

Je n'ai retrouvé que le couvercle du pot avec son n° dessus...

Image

Si quelqu'un pouvait la disparuter...
Merci !

Bruno
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...

Message par sioux »

Chouppy ? On te laisse gérer, c'est une de tes productions ;)
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Krapo
Ordre du Hibou

Message par Krapo »

Chouppy ne gère pas ... il sous-traite :D
poupouce

Message par poupouce »

poupouce a écrit :
Krapo a écrit :Je viens d'auraitdisparuter la 67@22181 La ciste du Hibou et de la Louve 6/6 suite à un MP de Gwarius... :(

disparue ? :blink: étonnant.... j'irai voir tout prochainement ... je regarderais aussi le ballet des bulls :angry:

je confirme sa disparition.... l'oeuvre des débroussailleurs sans doute

Sur ciste.net je l'ai mise en disparue... à toi de voir Krapo si tu veux trouver une autre cache pour un SAV (que je peux faire si tu veux, c'est sur mon parcours :whistle: .... c'est ballot, c'est la dernière de la série :( ) A toi, de la mettre ou non dans la liste de Cléapotre....

forte suspicion de disparition de la N° 33614 "la ciste de jason 2/3"
il ne reste que la dernière des 3 de la série visiblement ....
Image
Krapo
Ordre du Hibou

Message par Krapo »

Ca débroussaille dans les failles maintenant ? <_< Feraient mieux de dégager les points de vue.... :angry:

Sinon y'a Mattline qui s'est déjà proposé de le faire (déplacement)... suite à qq échanges MP. Donc en cours. ;)
poupouce

Message par poupouce »

OK. je pense qu'il faut changer de cache car dans cette faille, il y a de la terre .... et du coup des ronces qui y poussent... Normal qu'ils dégagent le chemin...pour la vue et pour les joggeurs ;)
Image
Vulcain67
Ordre du Hibou

Message par Vulcain67 »

Salut les amis. "spe_pasfrevin"
Cela fait la quatrième fois que je me rends au bon endroit pour la ciste "Le citron et l'hermite" N°57913 et je crois vraiment qu'elle est disparue. :sad:
Quelqu'un a-t-il vérifié, depuis le 11/09/2010, si elle est toujours en place, malgré les ronces ??? :cisteur:
Merci à vous et à bientôt. :smack:
Amiral Vanessa Atalanta dit Etore Héphaïstos « l’Emaballeur »
Répondre

Revenir à « Alsace »