Un hiver est passé depuis, elle est repartie et revenue?Krapo a écrit :A supprimer de cette liste...67@57759 krapette : Mes bonnes résolutions (Grand Ried) disparue le 05/10/2009

(pour une fois que je m'intéresse au Ried

Un hiver est passé depuis, elle est repartie et revenue?Krapo a écrit :A supprimer de cette liste...67@57759 krapette : Mes bonnes résolutions (Grand Ried) disparue le 05/10/2009
Je confirmeKrapo a écrit :Oui, à l'origine elle était faite pour devenir une saisonnière... mais les services municipaux nous ont facilité la chose et elle est dont pêchable toute l'année.
Bon sang mais c'est bien sur !GROSJEAN a écrit :37647 calendrier de l'Avent - 7 décembre de Krapette - la maison est toujours en place mais le ravalement est sérieuse entamé donc plus de lierre ni de boîte
Programme chargé et heure indueKrapo a écrit :![]()
![]()
Pas eu envie de passer nous saluer ?
Faute avouée est a moitie pardonnée... Reste l'autre moitiè...Newra a écrit :Programme chargé et heure indueKrapo a écrit :![]()
![]()
Pas eu envie de passer nous saluer ?![]()
Newra a écrit :Cherché en vain aujourd'hui la ciste @67@45655 "en route vers la pépinière" de Zefekesse. Bien trouvé "Sedan Paris", mais pas de souche derrière!Elle date, mais si quelqu'un se souvient de la configuration des lieux à l'époque...
C'est donc bien la souche qui a disparu, merci Zefekesse pour la mise à jour sur le siteSioux a écrit :En route vers la pépinière : on ne l'avait pas localisée, mais on est tombés dessus. Le dernier trouvage date d'il y a 2 ans. On pense que la souche qui était derrière a été déssouchée : le sol à l'endroit présumé n'est pas comme ailleurs, il y a de tout petits copeaux de bois. Si un ancien peut vérifier...![]()
42722 Doublon confirméGROSJEAN a écrit :![]()
soupçon de disparition pour 2 cistes
44246 l'ancien vosgien de gaszel - dernier trouveur 4.11.2008 Sioux (aurais-tu un souvenir précis de la cache ? boîte en bois dans mur ?)
42722 la ciste du souvenir de zubs - dernier trouveur 15.6.2008 Newra (peux-tu nous confirmer qu'il s'agit d'un doublon ?)L
Newra a écrit :42722 Doublon confirméGROSJEAN a écrit :![]()
soupçon de disparition pour 2 cistes
44246 l'ancien vosgien de gaszel - dernier trouveur 4.11.2008 Sioux (aurais-tu un souvenir précis de la cache ? boîte en bois dans mur ?)
42722 la ciste du souvenir de zubs - dernier trouveur 15.6.2008 Newra (peux-tu nous confirmer qu'il s'agit d'un doublon ?)L
(et ciste pas trop bien planquée à l'époque si je me souviens bien, elle a du dégager avec un entretien de la fontaine)
L'autre je ne me souviens plus(et ça tombe bien parce qu'on ne m'a rien demandé
)
Oui je m'en souviens (pour une fois, c 'est vraiment un exploit !GROSJEAN a écrit :44246 l'ancien vosgien de gaszel - dernier trouveur 4.11.2008 Sioux (aurais-tu un souvenir précis de la cache ? boîte en bois dans mur ?
j'ai pris contact avec Gaszel. Te souviens-tu d'une caisse en bois dans le mur ?sioux a écrit :Oui je m'en souviens (pour une fois, c 'est vraiment un exploit !GROSJEAN a écrit :44246 l'ancien vosgien de gaszel - dernier trouveur 4.11.2008 Sioux (aurais-tu un souvenir précis de la cache ? boîte en bois dans mur ?), et je me rappelle que la cache n'était pas difficile à repérer. As-tu prévenu Gaszel ?
![]()
J'ai volontairement "auraitdisparuté" la ciste de la flèche pour cause d'important travaux de réaménagement du spot, j'ai apris par un article dans les DNA que les travaux prennaient fin, elle va donc reprendre sa place d'ici peu.Newra a écrit :Et de 4Newra a écrit :Vive les urbaines![]()
Je viens de disparuter 3 des miennes de Strasbourg après contrôle: @67@67424 Accio Ciste, @67@62094 Memento Pontem et @67@69968 67-68-70 Nouveau Monde :![]()
@67@67423 Tramé & Palmé disparutée, vérifiée ce matin
JE confirme également la disparition de la @67@48933 La ciste de la flèche, qui était déjà auraitdisparutée. Vraiment dommage elle valait le détour.
disparue ?Krapo a écrit :Je viens d'auraitdisparuter la 67@22181 La ciste du Hibou et de la Louve 6/6 suite à un MP de Gwarius...![]()
Si qq passe dans le coin un de ces 4 et peut me confirmer cette disparition... Merci !
poupouce a écrit :disparue ?Krapo a écrit :Je viens d'auraitdisparuter la 67@22181 La ciste du Hibou et de la Louve 6/6 suite à un MP de Gwarius...![]()
Si qq passe dans le coin un de ces 4 et peut me confirmer cette disparition... Merci !étonnant.... j'irai voir tout prochainement ... je regarderais aussi le ballet des bulls
![]()