Juste pour que tout le monde en soit bien conscient:
- Je ne mets jamais de temps de parcours de manière à ce que tout le monde puisse prévoir son temps en fonction de ses capacités et des indications que je donne.
- Quand je dis dénivelé, c'est bien du plus bas point au plus haut (et pas le cumul )!
- Dans la première béluboucle (c'est pas vraiment hier), je n'avais pas mis les indications que je mets maintenant . J'ai trés vite rectifié les énigmes suite à engu... bien méritées. J'essaye d'ètre objectif quand je dis sans difficultés particulières, ça ne veut pas dire non plus que c'est du goudron et de la piste tout le long.
-Si il y a danger ou risque, je le mets systématiquement.
- Si je mets,"c'est du gateau" c'est en principe accessible en voiture. "talons hauts" pas forcément en voiture mais à peu de distance du parking. "vitamines" c'est en principe de la rando d'au moins deux bornes.
Maintenant, et je prie certains de m'en excuser, c'est vrai que quand j'annonce 9 bornes, ça empèche surement quelques uns d'y aller. Désolé, mais il faut bien que les "sportifs "( et il y a bien longtemps que je n'en suis plus un...) puissent s'amuser un peu. Et il reste toutes les unitaires.....

Et malheureusement , si la sixième dizaine n'est pas entamée, la cinquième est presque à moitié!

Bonnes balades quand même!!