Modérateur : Kern
On te l'aurait volontiers laissé si on avait su. Il était là depuis tellement longtemps sans visite qu'on s'est décidés.lililabellule a écrit :oh ben....j'espèrais le trouver ce week end....bon tant pis..!!!lol bravo tout de même!
...le mettre en boîte plutôt !!!lililabellule a écrit :je sais ou il est..c'est pas loin de chez moi...j'y serais bien allée ce matin mais...je laisse le temps à d'autres de voir..sinon....je vais aller le cueillir !!
N'hésite pas; Va cueillirlililabellule a écrit :j'y serais bien allée ce matin mais...je laisse le temps à d'autres de voir..sinon....je vais aller le cueillir !!
Coucou,lililabellule a écrit :je sais ou il est..c'est pas loin de chez moi...j'y serais bien allée ce matin mais...je
Et pourtant, on l'a cherchée...Mais les hommes en blanc nous surveillaient et on n'a pas insisté!Eustache a écrit :Ouf... mcjm n'ont pas encore trouvé cette ciste !
Ohé mcjm, tu veux dire... (tous les autres du coin ont déjà trouvé cette cistelililabellule a écrit :ohé les gens...alors personne pour récupèrer le bourdon???
On ne risque pas d'y aller prochainement, car on va partir en vacances et pas en direction de Vauvillers.Eustache a écrit :Ohé mcjm, tu veux dire... (tous les autres du coin ont déjà trouvé cette cistelililabellule a écrit :ohé les gens...alors personne pour récupèrer le bourdon???)