(Et pis comme on sait pas où se trouve la forge, et que déontologiquement, on n'a pas à savoir...

T'as pas de copyright sur ton avatar ?? Tu devrais ! Fais-lui un procès au Chouppy ! Ou demande-lui la soluce !peyo 67 a écrit :Qu'est ce que c'est que ce binz....vous m'avez schtroumpfé une boite dans la maison ?????
angelus68 a écrit :ancienne gendarmerie?
eurekamou a écrit :Tout le monde,
Pour nous, ça doit être strompfement petit![]()
![]()
Tellement p'tit qu'il a du aplatir la boîte......(vu dans son énigme ==> Descriptif de la ciste : 1 boite aplatie)eurekamou a écrit :Tout le monde,
Pour nous, ça doit être strompfement petit![]()
![]()
Si seulement c'était aussi simple...pionniers67 a écrit :Au 22, rue de la Forge.
J'ai bien essayé de lui en soutirer, mais y a rien eu à faire, même par les sentiments, que tchipionniers67 a écrit : Eddy: il a pas laissé filer quelques indices aujourd'hui sur les hauteurs Steigeoises.![]()
[/color]
Et avec un peu de pili-pili sur sa pizza ?eurekamou a écrit :J'ai bien essayé de lui en soutirer, mais y a rien eu à faire, même par les sentiments, que tchipionniers67 a écrit : Eddy: il a pas laissé filer quelques indices aujourd'hui sur les hauteurs Steigeoises.![]()
[/color]
T'es trop gentil Chouppychouppy a écrit :Sans être à Villé , ma maison n'est pas très loin
Elle borde une route , sans barrière ni cloture
J'oubliais , elle est schtroumpfique ...
Ben pourquoi tu ne mets pas ça dans la nigme ?chouppy a écrit :Sans être à Villé , ma maison n'est pas très loin
Elle borde une route , sans barrière ni cloture
J'oubliais , elle est schtroumpfique ...