Cistes disparues, ou en forte suspicion de l'être, c'est ici
- sioux
- Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
- Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Re: Cistes disparues, ou en forte suspicion de l'être, c'est ici
Je reposte ici mes suspicions (quasi certitudes d'ailleurs ) de disparition :
Mes choux blancs de ce ouik :
@88@11743@ Bungee n'avait plus reçu de visite depuis 2 ans ; mais le pont (le ptit frère ), minutieusement inspecté dessus dessous n'a rien livré.
(Le grand frère, lui, il est impressionnant ! )
La @88@26677@ ciste de Jésus et Marie soit elle est carrément enterrée sous une couche conséquente d'aiguilles , soit elle n'est plus là. En tous cas, elle non plus n'a plus vu le nez d'un cisteur depuis plus de 2 ans.
Quelqu'un aurait-disparute celle d'Aladin (qui n'est plus dans le jeu depuis longtemps) ? Pour celle de Valeetiti, j'envoie un MP.
Mes choux blancs de ce ouik :
@88@11743@ Bungee n'avait plus reçu de visite depuis 2 ans ; mais le pont (le ptit frère ), minutieusement inspecté dessus dessous n'a rien livré.
(Le grand frère, lui, il est impressionnant ! )
La @88@26677@ ciste de Jésus et Marie soit elle est carrément enterrée sous une couche conséquente d'aiguilles , soit elle n'est plus là. En tous cas, elle non plus n'a plus vu le nez d'un cisteur depuis plus de 2 ans.
Quelqu'un aurait-disparute celle d'Aladin (qui n'est plus dans le jeu depuis longtemps) ? Pour celle de Valeetiti, j'envoie un MP.
- sioux
- Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Re: Cistes disparues, ou en forte suspicion de l'être, c'est ici
Bon ben... rectif du maître ès cistes de tout le pays Franc Comtois et estranger à l'entour (alias Valeetiti), nous n'étions pas au bon ptit pont, tontaine
A suivre....
A suivre....
-
- Cisteur extrêmement bavard
Re: Cistes disparues, ou en forte suspicion de l'être, c'est
bonjour les cisteurs !
je crains que la série de Maskot sur les aventures d'Obélix ait perdu sa conclusion (57977) car il y a eu de gros travaux sur le site, pour le captage de la source on dirait, et l'arbre qui abritait la boite a été coupé !
J'ai déclaré la ciste disparue, mais c'est dommage pour ce pauvre Obélix ! Ne faudrait-il pas recacher une boite similaire en modifiant simplement la fin de l'énigme? Je l'ai proposé à Maskot mais il ne semble pas lire ses MP très souvent... Que faire ?
je crains que la série de Maskot sur les aventures d'Obélix ait perdu sa conclusion (57977) car il y a eu de gros travaux sur le site, pour le captage de la source on dirait, et l'arbre qui abritait la boite a été coupé !
J'ai déclaré la ciste disparue, mais c'est dommage pour ce pauvre Obélix ! Ne faudrait-il pas recacher une boite similaire en modifiant simplement la fin de l'énigme? Je l'ai proposé à Maskot mais il ne semble pas lire ses MP très souvent... Que faire ?
- slinave
- Haut Membre de l'Ordre de la Pie
ln
Attendons déjà quelques jours, il passera peut-être par le forum...
Attendons déjà quelques jours, il passera peut-être par le forum...
"Préfères-tu être heureux ou avoir raison ? Tu ne peux pas avoir les 2 ..." (Marshall ROSENBERG)
-
on ne dirait pas ... et pas grand monde ne passe sur ce forum ces jours-ci d'ailleurs ! est-ce que c'est le signe que de nouvelles boites et énigmes sont en préparation ?
- eurekamou
- Ordre du Hibou
Parlons pas de nouvelles boîtes il en existe tellement des anciennes non encore visitées
Et nous ne pouvons pas être au four et au moulin à la fois, malgré la retraite
Amitiés à toutes et à tous.
les kamous
Et nous ne pouvons pas être au four et au moulin à la fois, malgré la retraite
Amitiés à toutes et à tous.
les kamous
Rarement l'un sans l'autre - Les kamous
-
d'accord ! mais qu'est-ce qu'on fait pour ce pauvre Obélix, alors ?
- eurekamou
- Ordre du Hibou
Je pense qu'il est préférable d'attendre que Maskot passe par le forum, et descide de l'avenir de sa boîteln et les garçons a écrit : d'accord ! mais qu'est-ce qu'on fait pour ce pauvre Obélix, alors ?
- Krapo
- Ordre du Hibou
Bon, j'suis au bon endroit là ? Salut les zamis !Oups ! C'est vrai qu'elle est "bi" cette série ! Mais vu que Kamou passe souvent par là...Cleapotre a écrit :Et alors ? On s'en fout, c'est pas en Alsace !!!Krapo a écrit :1 disparition probable...
88@60628 LA MONTAGNE 2 Chaume d'Eurekamou...
Va la déclarer sur le forum d'à côté ...
Krapo, le Scrogneugneu de la Krapette Family
- eurekamou
- Ordre du Hibou
J'y fonce, après avoir mangé @+Krapo a écrit :Bon, j'suis au bon endroit là ? Salut les zamis !Oups ! C'est vrai qu'elle est "bi" cette série ! Mais vu que Kamou passe souvent par là...Cleapotre a écrit :Et alors ? On s'en fout, c'est pas en Alsace !!!Krapo a écrit :1 disparition probable...
88@60628 LA MONTAGNE 2 Chaume d'Eurekamou...
Va la déclarer sur le forum d'à côté ...
- Krapo
- Ordre du Hibou
Waouh !
- slinave
Par ce beau temps, il aurait pu prendre le pique-nique et y aller tout de suite le Kamou !
"Préfères-tu être heureux ou avoir raison ? Tu ne peux pas avoir les 2 ..." (Marshall ROSENBERG)
- eurekamou
- Ordre du Hibou
En réponse à l'ami krapo, la 88@60628 est bien en place.
et pour slinave, pas pique-nique tous les jours, ça fait grossir
et pour slinave, pas pique-nique tous les jours, ça fait grossir
- Krapo
- Ordre du Hibou
Je te maile ma photo du spot "supposé"eurekamou a écrit : En réponse à l'ami krapo, la 88@60628 est bien en place.
Salut à tous! La ciste N°57977 diparue est remplacée par la N°76828, histoire de ne pas laisser tomber ma série. Merci à Inn de m'avoir avertie de sa disparition. Bonne chasse...
- slinave
Une ciste qui finit une série aussi loin de ses comparses, c'est un peu dommage...elle va se sentir bien seule !
Il aurait peut-être été plus intéressant de juste modifier l'énigme...
Il aurait peut-être été plus intéressant de juste modifier l'énigme...
J'y ai pensé mais il faut dire que le coin a beaucoup changé et est souvent entretenu a cause des captages , j'ai donc choisi de la changer carrement de place .A vous de vous casser la caboche...
- slinave
maskot a écrit : A vous de vous casser la caboche...
- eurekamou
- Ordre du Hibou
Boff!!! c'est pas si loin qu'çà c'est pour brouiller les pistes
nous sommes de nouveaux cisteurs...depuis hier
"nous" car une petite famille avec 3 garçons de 6 ans, 4 ans et 11 mois très motivés !!!
Hier nous sommes partis à la recherche de 3 cistes, pas très loin de chez nous, dans des lieux bien connus pour nous.
1ère trouvée, nikel, les garçons très heureux.
la 3ème, on est reparti bredouille mais je ne perds pas espoir, car elle a été trouvée par giginou en février 2011, donc elle doit être là....
mais ma question porte sur notre 2ème escapade, qui a d'ailleurs mangé toute notre énergie
Ciste N°17146, appelée la ciste de faymont
Nous sommes bien allés au bon endroit, avons trouvé et suivi les indices, jusqu'au final : trouver un GROS rocher et là ????????????? aucun gros rocher à nos yeux. Les bucherons sont passés par là, ils ont pas mal débardés, donc bcp de chemin d'engins...
Cette ciste n'a pas été trouvé depuis 2008, comment savoir si elle est toujours bien là
pour l'anecdote, dans le dernier site, nous avons trouvé une boite ........ les enfants commencent à sauter de joie...
Mais ce n'était pas celle que l'on recherchait...........il s'agissait d'une boiboite du site "geo-caoching" on a laissé un mot tout de même
Mais ce n'était pas celle que l'on recherchait...........il s'agissait d'une boiboite du site "geo-caoching" on a laissé un mot tout de même
- lesgobelets
- Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Bienvenue jml3a dans ce monde de mordus de la boiboite, de fèlés de la verrine.jml3a a écrit :"nous sommes de nouveaux cisteurs...depuis hier
"nous" car une petite famille avec 3 garçons de 6 ans, 4 ans et 11 mois très motivés !!!
Ne te décourage pas si certaines te résistent, elles ne sont pas forcément diparues, mais peut-être pas tout à fait (ou pas du tout) à l'endroit ou tu as cherché.
Nous sommes passés par là cet après-midi : elle est toujours en place, même si elle n'a pas été trouvée depuis 2008.jml3a a écrit :"Ciste N°17146, appelée la ciste de faymont
Nous sommes bien allés au bon endroit, avons trouvé et suivi les indices, jusqu'au final : trouver un GROS rocher et là ????????????? aucun gros rocher à nos yeux. Les bucherons sont passés par là, ils ont pas mal débardés, donc bcp de chemin d'engins...
Cette ciste n'a pas été trouvé depuis 2008, comment savoir si elle est toujours bien là
Je t'envoie un MP
- slinave
coucou les cisteursetteuses
Voilà le printemps, le temps du ménage.
Alors j'ai repris mon classseur de choux-blancs et je fais du repassage !
Echec du jour : La ciste en souvenir de mon séjour 88@70148.
Je m'y étais rendue en novembre (quand la neige arrivait) et n'avais rien trouvé mais il faisait froid, je n'avais pas trop cherché.
Aujourd'hui, il faisait bien meilleur et j'ai pris le temps de regarder sous chaque pierre du petit muret...
Pas de doutes sur le spot ! (mais je peux préciser par MP)
Si quelqu'un peut aller vérifier...
Merci !
(d'ailleurs, je vous en ai replacé une pas très loin... )
Voilà le printemps, le temps du ménage.
Alors j'ai repris mon classseur de choux-blancs et je fais du repassage !
Echec du jour : La ciste en souvenir de mon séjour 88@70148.
Je m'y étais rendue en novembre (quand la neige arrivait) et n'avais rien trouvé mais il faisait froid, je n'avais pas trop cherché.
Aujourd'hui, il faisait bien meilleur et j'ai pris le temps de regarder sous chaque pierre du petit muret...
Pas de doutes sur le spot ! (mais je peux préciser par MP)
Si quelqu'un peut aller vérifier...
Merci !
(d'ailleurs, je vous en ai replacé une pas très loin... )
Je suis passé sur la ciste n°17061 et je ne l'ai pas trouvé aurait elle disparue?
(j'ai trouvés un crayon et un taille crayon et une ficelle dans l'herbe au pied du multi tronc)
Shyrka88
(j'ai trouvés un crayon et un taille crayon et une ficelle dans l'herbe au pied du multi tronc)
Shyrka88
shyrka88 vous remercie
- eurekamou
- Ordre du Hibou
La 70148 a repris sa place à vos marques, prêt, partez.slinave a écrit :Echec du jour : La ciste en souvenir de mon séjour 88@70148.
Bonne chasse.
- sioux
Pas trouvé la ciste des castors déjà qu'on a commencé par se tromper de pont (ben oui, on aurait vraiment attendu des castors à çui-là ), et le suivant ne nous a pas plus inspirés...
Vérification effectuée : la ciste des castors est toujours en place ....
- sioux
Sûrement, sauf que nous n'avons pas l'intelligence d'un moins de 12 ans, et que nous avons trouvé un beau pont qui colle super à l'énigme, avec barrage, troncs, branchages enchevêtrés et tout et tout sur la rue en question, mais.... c'est pas çui làààà !
pour la Bungee, nous aussi nous n'avons rien trouvé, et par deux fois.....
même en travaillant avec le 'bosse' rien n'y fait. trop duuuuuur
même en travaillant avec le 'bosse' rien n'y fait. trop duuuuuur
- sioux
Tiens faudra qu'on la retente celle-là !