

message déplacé ici par Hal.
Modérateur : Kern
le problème vient de chez ImageShack (hébergeur d'images) qui a réduit l'accès aux images hébergées chez lui.koool a écrit :pas de rapport avec le sujet mais pourquoi ai-je une grenouille enchâssée dans un glaçon à la place des illustrations de signature??![]()
moi, je ne vois aucune signature dans tes messages, koool ....koool a écrit :pas de rapport avec le sujet mais pourquoi ai-je une grenouille enchâssée dans un glaçon à la place des illustrations de signature??![]()
message déplacé ici par Hal.
Si je peux me permettrechamix a écrit :moi, je ne vois aucune signature dans tes messages, koool ....![]()
ni grenouille, ni glaçon !...ou alors, c'est en blanc sur fond blanc !...
ce n'est pas de la modestie,chamix a écrit :moi, je ne vois aucune signature dans tes messages, koool ....koool a écrit :pas de rapport avec le sujet mais pourquoi ai-je une grenouille enchâssée dans un glaçon à la place des illustrations de signature??![]()
message déplacé ici par Hal.![]()
ni grenouille, ni glaçon !...ou alors, c'est en blanc sur fond blanc !...