cst73 a écrit :flonflon a écrit :
cistes plantées en terrain boueux parfois...hein, flonflon

et en plus, s'il s'agit de la ciste boueuse de Chamix où Flonflon s'est retrouvée preum's, je confirme m'y être également "baigné"... mais en plus j'ai eu droit à une très grande solitude (cistiquement calines de chez nounours) juste à côté
Me voilà parti ainsi pour les deux solitudes, situées l'égèrement en hauteur par rapport à mon véhicule, que j'apercevais donc de loin... de retour de la deuxième vers la première, je vois une voiture arriver et se stationner à côté de la mienne, puis repartir peu après. Ouf me dis-je in petto, ils ne m'ont pas voler ma clio

... non mais... ils l'ont visité, après avoir fracturer une vitre et... bien sûr j'avais laissé ma pochette (avec la totale dedans: papiers, clefs, quelques euros, etc...) cachée dans le coffre et le GPS dans la boite à gants

tout ça en environ 2 minutes... un monsieur qui passait par là me dit "oui, ça arrive assez souvent ici" !!!!
Alors,

merci Chamix, merci Nounourscalinou et merci les cistes c'est un loisir qui peut coûter cher finalement !!!
bon, je déconne les gars, ça ne risque pas trop de me refroidir, juste de me rendre plus prudent (surtout après l'avoinée légitime de ma douce) et, bien sûr, je n'en veux pas aux sus-nommés