Parce qu'il y en a qui sont dans des coins inintéressants ?mcjm a écrit :Donc, on a commencé par repérer les cistes d'Eustache qui pouvaient nous sembler dans un coin intéressant.

Modérateur : Kern
Parce qu'il y en a qui sont dans des coins inintéressants ?mcjm a écrit :Donc, on a commencé par repérer les cistes d'Eustache qui pouvaient nous sembler dans un coin intéressant.
Eustache a écrit :mcjm a écrit:
Donc, on a commencé par repérer les cistes d'Eustache qui pouvaient nous sembler dans un coin intéressant.
Parce qu'il y en a qui sont dans des coins inintéressants ?
Bah ! Relis tranquillement tout ce qui a été dit, je pense les choses vont bien s'éclaircir !SERI02 a écrit :Bon ! ben moi comme je suis largué depuis un moment,je vais attendre la solution pour comprendre tout ça !
Envoie-la moi, je te la cacherai (dans le Jura) !iris39 a écrit :Il faudrait vraiment que je trouve un moyen d'envoyer ma Diaichotte à l'autre bout de la Franche-Comté...ça, ça vous dérouterait !
Iris, tu as bien sur raisoniris39 a écrit :Quand mcjm parle d'un coin "intéressant" ....cela veut sûrement dire: un coin "intéressant pour cette Diaichotte", c'est à dire (en gros) un coin situé pas trop loin de chez moi ! J'ai tort ? Il faudrait vraiment que je trouve un moyen d'envoyer ma Diaichotte à l'autre bout de la Franche-Comté...ça, ça vous dérouterait !
Merci mcjm !mcjm a écrit :Et la suite de l'énigme était suffisamment ingénieuse pour donner du fil à retordre aux chercheurs.
Bravo à Egobis qui en a sûrement aidé d'autres en évoquant Rimbaud, et qui a résolu l'utilisation du point d'interrogation.mcjm a écrit :C'est Egobis qui a dénoué le fil.
Plouf, plouf...Iris39 a écrit :qui ira la chercher ?
Tu t'en es sortie brillammentiris39 a écrit :Mais c'est difficile de succéder à Munshine et Eustache, vraiment !
Finalement, je n'ai pas trouvé grand chose, mais j'ai très vite compris les bonnes idées des autresBravo à Egobis qui en a sûrement aidé d'autres en évoquant Rimbaud, et qui a résolu l'utilisation du point d'interrogation.
Une petite pensée aussi pour Newra qui a évoqué la première (à ce qu'il me semble) une 2ème œuvre littéraire...et une anagramme !
C'est LA questionMaintenant, la question habituelle va se poser: qui ira la chercher ?
bonjour à tous ,mcjm a écrit :Tu t'en es sortie brillammentiris39 a écrit :Mais c'est difficile de succéder à Munshine et Eustache, vraiment !
La rigueur des chiffres chez munshine (tiens, où est-il passé?), les images insolites et le travail manuel et d'autres choses chez Eustache, de la poésie en musique et en couleurs dans la tienne (mais aussi des trouvailles fort ingénieuses)
Finalement, je n'ai pas trouvé grand chose, mais j'ai très vite compris les bonnes idées des autresBravo à Egobis qui en a sûrement aidé d'autres en évoquant Rimbaud, et qui a résolu l'utilisation du point d'interrogation.
Une petite pensée aussi pour Newra qui a évoqué la première (à ce qu'il me semble) une 2ème œuvre littéraire...et une anagramme !![]()
C'est LA questionMaintenant, la question habituelle va se poser: qui ira la chercher ?
Mais surtout, qui a envie de faire la prochaine énigme?
J'avoue que nous nous n'avons pas vraiment envie pour le moment
![]()
Tu nous as manqué, mais on a bien compris que tu étais très occupémunshine a écrit :ça m'a fait vraiment s..de ne pouvoir apporter ma modeste contribution à cette diaichotte
en tout cas merci à Allo-hc de reprendre la suite![]()
![]()
![]()
![]()
quoi ?
Eustache nous aurait elle enduit d'erreur?,![]()
non non...
un plouf plouf est un plouf plouf !
quoi , tu as oublié égobis ...!?
....si je dis un " désert entre 5 et 19 " va s'y coller ...
( je t'ai fait peur SERIO2....)
Gobi !munshine a écrit :....si je dis un " désert entre 5 et 19 " va s'y coller ...
Gobi?egobis a écrit :Gobi !munshine a écrit :....si je dis un " désert entre 5 et 19 " va s'y coller ...
Même pas peur !!!!!munshine a écrit :
( je t'ai fait peur SERIO2....)
...et pourquoi pas . Si près de chez-moi ! en tout cas j'ai adoré l'énigme à tout point de vueEustache a écrit :Plouf, plouf...Iris39 a écrit :qui ira la chercher ?
.
.
.
.
.
.
.
Allo.hc !!!
Tout à fait d'accord avec Iris.iris39 a écrit :Ce serait effectivement très sympa à toi, allo.hc, d'aller t'occuper de cette petite Diaichotte et de nous mijoter l'énigme suivante.![]()
Ta première énigme était très réussie![]()
J'ai hâte de voir la prochaine !
J'étais bien certaine que ça finirait par te plairebreju a écrit : J'ai pris du plaisir à décortiquer l'énigme
Eustache a écrit :Haha... !
Vont pas tarder à être cuits, les BreJu![]()
![]()
Eh oui,on est tombé dedansmcjm a écrit :J'étais bien certaine que ça finirait par te plairebreju a écrit : J'ai pris du plaisir à décortiquer l'énigme
Chaque chose en son tempsbreju a écrit : Eh oui,on est tombé dedansmais pas encore au point de faire une énigme