Modération de votre Forum

(78)
Avatar de l’utilisateur
Docteur Jekyll
Webmaster
Messages : 1599
Inscription : sam. 28 mars 2009 20:50
Localisation : Ca dépend ...

Modération de votre Forum

Message par Docteur Jekyll »

Bonjour,

L'équipe d'Administration se tient comme d'habitude à votre disposition pour vos coups de gueule/questions/remarques/demande d'aide. Comme vous avez pu le constater, elle s'est considérablement étoffée, ce qui lui permet d'être plus attentive aux fora régionaux.

Pour être plus efficace, c'est moi-même (Restons simples, appelez moi Doc :whistle:) qui serai le référent pour votre Forum régional. Je me dévouerai corps et âme pour vous recadrer en cas de débordement intempestif, mais aussi et surtout pour être en première ligne quand vous péterez une durite ou pour recevoir vos fleurs. N'en faites pas trop quand même : Les Modos ont fait voeu d'être impartiaux et incorruptibles !!

Nota : Si vous constatez par vous-mêmes qu'un message est litigieux, trop agressif , ... et va le cas échéant à l'encontre du réglement, n'hésitez pas à cliquer sur "Rapport", en bas à droite de celui-ci. Il nous sera transmis et nous interviendrons dans les plus brefs délais

@+
Doc
Agent officiel et exclusif de bocal
Pour se rémémorer un point du Réglement, c'est par

"Il y a dans tout homme deux postulations simultanées, l'une vers Dieu, l'autre vers Satan." Baudelaire
Verrouillé

Revenir à « Yvelines »