79480 la ciste du paradis

(4)(5)(6)(13)(83)(84)

Modérateur : JANUS

Lpc940
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie

79480 la ciste du paradis

Message par Lpc940 »

Nouvelle ciste, nouveau cisteur, et une ciste sans couvercle, sans carnet, sans message d'avertissement et pas franchement cachée, a priori elle devrait disparaitre dans les 48h je pense. :toctoc:
Image

il devrait y avoir sur ciste.net une impossibilité de cacher tant que l'on a pas trouver au moins 5 cistes afin de mieux comprendre le fonctionnement du jeu.

Si quelqu'un passe la faire ce week end il serait peut être bon de faire un sav à cette ciste, une boite normale, et un carnet et de la cacher correctement, je n'avais rien sur moi pour faire cette opération.
JE N'UTILISE QUASIMENT PLUS LE FORUM SI BESOIN DE ME CONTACTER VOUS AVEZ LES INFOS POUR LE FAIRE SUR MES ENIGMES
Schnockeloch
Prétendant à l'Ordre de la Pie

Re: 79480 la ciste du paradis

Message par Schnockeloch »

lpc940 a écrit :Nouvelle ciste, nouveau cisteur, et une ciste sans couvercle, sans carnet, sans message d'avertissement et pas franchement cachée, a priori elle devrait disparaitre dans les 48h je pense. :toctoc:

il devrait y avoir sur ciste.net une impossibilité de cacher tant que l'on a pas trouver au moins 5 cistes afin de mieux comprendre le fonctionnement du jeu.

Si quelqu'un passe la faire ce week end il serait peut être bon de faire un sav à cette ciste, une boite normale, et un carnet et de la cacher correctement, je n'avais rien sur moi pour faire cette opération.
Voilà, c'est fait. J'y suis passé vers 16h30 pour tout remettre dans l'ordre : nouveau flacon, carnet, message, crayon. Je l'ai replacée ailleurs, mais toujours au lavoir pour respecter l'énigme. J'espère que le cacheur ne m'en voudra pas ... Elle est juste un peu plus difficile à dénicher que sur la photo de lpc où on la voit très bien ...
Schnock & Loch
Répondre

Revenir à « PACA »