Merci de la précisionache a écrit : Elle tourne toujours!!... mais elle s'est trompée de département![]()

Modérateur : Imogène
Merci de la précisionache a écrit : Elle tourne toujours!!... mais elle s'est trompée de département![]()
Merci de la précisionache a écrit : ... mais elle s'est trompée de département![]()
Non, on va attendre.Adopeste a écrit :Tu peux aussi demander, exceptionnellement, au webmaster de changer le département d'attribution de cette ciste...
Je m'en occupe si tu veux
artzaina a écrit :Merci de la précisionache a écrit : ... mais elle s'est trompée de département![]()
![]()
Effectivement, grosse erreur d'Herman qui a mal apprécié là où il était. Faut dire qu'en 1495, les départements n'existaient pas, la foret de Bouconne , oui.
En fait, cela va m'obliger à déplacer la ciste, donc modifier le texte.
Mais vu, que là où elle est c'est relativement pratique, que les plus rapides en profitent. Je ne changerai de place que lorsqu'un endroit satisfaisant aura été trouvé.
coachbunny a écrit :cette dernière série est parfaite et abordable pour tous
Non, j'attends que les 3 premiers aient trouvé, puis je chercherai un endroit que le pèlerin a emprunté avant de passer la frontière, ce n'est pas vis à vis du Gers, mais la série est sur le 31, alors elle doit revenir dans le 31.coachbunny a écrit :
euh moi je vais faire du VTT dimanche matin à Bouconne![]()
elle n'aura pas bougé d'içi là ??![]()
cb
PS artzaina je voulais te remercier pour toutes ces nouvelles boites en 31
cette dernière série est parfaite et abordable pour tous
Je viens d'aller faire " Et toulouse pour apprendre " 3/3cachée par Cachou. Je n'avais pas vu ce spot en allant cacher les 2 premières. Superbe !Cachou Tls a écrit :Adopeste a écrit :En voilà 2 de plus @31@79261@ " Et Toulouse pour apprendre " 1/2 et @31@79262@ " Et Toulouse pour apprendre " 2/2![]()
Quel lieu magique en plein Toulouse
![]()
Merci Adopeste
![]()
Salut CBcoachbunny a écrit : euh moi je vais faire du VTT dimanche matin à Bouconne![]()
cb
Après l'entrainement, il y aura la course du Forest trail 31.coachbunny a écrit :Salut Croc,
si tu veux faire les 6 (voire 7) à pieds en enchainant bon courage ça va pas se faire tout seul
Moi ça y est mais j'aurais dû attendre un peu il y en a déjà une de plus![]()
et je viens de la sortir et je suis passé devant aujourd'huiet ça glissait sacrément à VTT juste là !!
cb
Ciste déplacée . Enigme et image modifiés. Maintenant emplacement, enigme et image sont cohérents.artzaina a écrit :Non, j'attends que les 3 premiers aient trouvé, puis je chercherai un endroit que le pèlerin a emprunté avant de passer la frontière, ce n'est pas vis à vis du Gers, mais la série est sur le 31, alors elle doit revenir dans le 31.coachbunny a écrit :
euh moi je vais faire du VTT dimanche matin à Bouconne![]()
elle n'aura pas bougé d'içi là ??![]()
cb
PS artzaina je voulais te remercier pour toutes ces nouvelles boites en 31
cette dernière série est parfaite et abordable pour tous
J'ai pas vu cet habitant là moiache a écrit :Même la faune locale est venue à notre rencontre![]()
Cachou Tls a écrit :![]()
Dés mon arrivée une tribu de macaques dans les frondaisons.J’emprunte la piste, en me faufilant entre mygales et serpents de toute taille
Arrivé à l’embarcadère,
les crocodiles étaient aussi au rendez-vous
Après mettre égaré plusieurs fois, couvert de moustiques, je ramasse petit à petit les trésors égarés
![]()
Puis, il a fallu que je chasse le tigre qui dormait devant le temple Asthèque![]()
je prenais le chemin du retour à la nuit tombante,
sous le vol des vampires
et les hordes de chacals
Les cistes ne sont pas " géo-classées " par commune mais par zone ( Canton, province, secteur cartocisté, triangularisation ...)mais je n'arrive pas à géolocaliser le secteur, je lis les énigmes concernant ma "zone"