Je suis trop jeune alors...Nysrep62 a écrit :Sibiville a écrit : chanson qui a pu faire la une ou la deux.... de Salut les copains ?? Oui![]()

La chanson est-elle en langue anglaise ?

Modérateur : Watchdog
Je suis trop jeune alors...Nysrep62 a écrit :Sibiville a écrit : chanson qui a pu faire la une ou la deux.... de Salut les copains ?? Oui![]()
Pour le dimanche, un petit indice supplémentairemuriellejn a écrit :Je suis trop jeune alors... Salut les copains a cessé sa publication en 2006....![]()
La chanson est-elle en langue anglaise ? Non![]()
muriellejn a écrit :La Voyageuse aurait-elle tellement froid qu'elle a besoin qu'on la rhabille afin qu'elle échappât à une épidémie ? Non![]()
muriellejn a écrit :Peut-on chercher aussi du côté du 7ème art ? Non![]()
gégé80 a écrit :L'interpréte de la chanson est-elle une femme Non![]()
Le Bel ami a-t-il un lien avec la chanson ou le(a) chanteur(se) ou n'est-ce que pour localiser la voyageuse dans le village ? Non, c'est pour la rime...![]()
muriellejn a écrit :N'y aurait-il pas une histoire de contrepèterie quelque part ?? Non![]()
Y aurait-il un inventeur qui aurait vécu dans la commune où se trouve la Voyageuse ? Non![]()
gégé80 a écrit :La maladie de la voyageuse est-elle d'amour ? Oui Oui Oui![]()
![]()
![]()
gégé80 a écrit :"Elle" se trouve dans la chanson ?
Si oui, court-elle ? Oui Oui![]()
![]()
Justement, ne serait-elle pas plutôt en dehors du village, dans un lieu où il y a beaucoup d'arbres et un genre d'habitation.. .gégé80 a écrit : Bon, j'ai une petite idée.
Ce qui m'embête c'est de trouver cet arbre, s'il faut faire tous ceux du village !!![]()
gégé80 a écrit :Peut-on dire que la voyageuse est dans un endroit où on n'est pas "fute fute" ? Non...![]()
Je pensais être sur la bonne voie. Tant pisNysrep62 a écrit :Hello
gégé80 a écrit :Peut-on dire que la voyageuse est dans un endroit où on n'est pas "fute fute" ? Non...![]()
![]()
![]()
Peut-être, je ne sais pas encoregégé80 a écrit : Murielle a sans doute une meilleure idée.
muriellejn a écrit :Justement, est-ce que je pourrais utiliser ce moyen de transport en fin de parcours si je pouvais ?
Oui, mais ce ne serait pas spécifique du spot....![]()
muriellejn a écrit :La Voyageuse est-elle , comme la chanson, dans le vent et donc, non protégée des intempéries ? ou alors est-elle près d'une rivière, comme dans la chanson, et puis peut-être aussi près d'une chapelle ? Non![]()
gégé80 a écrit :La Voyageuse se trouve-t-elle en pleine campagne ? Oui![]()