Bonsoir à tous...
Je ne voudrais pas passer pour le vieux prof râleur

et donneur de leçons mais en lisant ceci :
Doogy a écrit :Ce WE j'ai également faite
la ciste n° 16380 de Boocvans mais disparue aussi et je suis sûre d'être au bon endroit !!!
Galamot j'ai vu que tu l'avais faite en Octobre 2010 mais tu as marqué sur le site plus rien ???? La tu trouvée ???
j'aimerais rappeler quelques règles de fonctionnement de notre jeu :
Quand vous pensez qu'une ciste a disparu, la règle à suivre est rappelée dans la FAQ (voir
ici)
Je résume : essayez de joindre par MP le cacheur et à défaut de réponse de sa part (ou s'il n'est pas inscrit sur Newforez - ouhhh le vilain

) adressez vous aux précédents trouveurs par MP ou sur le forum.
Mais (et c'est ce qui motive mon message

) ne procédez pas à un échange "fictif".
Comme toute règle a son exception, il m'est arrivé à 3 reprises, sur 2000 et quelques cistes trouvées, de le faire et je m'explique.
J'ai signalé la disparition au cacheur par MP, j'ai parfois joint la photo de la cachette vide ou décrit les restes de la boîte. Après vérification, le cacheur m'a proposé de procéder à un échange (forcément fictif) avant de déclarer, lui-même, sa ciste disparue. Mais c'est lui qui en a pris l'initiative
Comprenez bien que tout ceci est dit très amicalement et sans animosité envers quiconque. Cela va sans dire mais ça va mieux en le disant