Ben tu t'es vite rattrapée!!

En 1827, Vidocq démissionne de ses fonctions de chef de la Sûreté. Il s'installe à Saint-Mandé, près de Paris, et crée une petite usine de papier. Il invente le papier infalsifiable.

Et quelle époque!!sioux a écrit :Un sacré loustic ce Vidocq !
Cleapotre a écrit :Bon, je reprends la main laissée par Denis ...
1 Sioux 223
2 Rencontre 222
3 Chamix 220
3 Ducale 220
5 Papatouriste 219
6 Barbs 216
7 Koool 214
8 Claudius 209
9 Cleapotre 193
10 Slinave 192
11 Agatheuse 164
12 XjeromeX 162
13 Jrvhal 138
14 denis 32
15 RX 27
16 raboliot 16
17 Loco 15
PDR – JDB –RB – ADB – PDT – EJ – JPDM/JD
Quelle organisation célèbre se cache derrière ces griffes ?
ATEV 585 (avec l'article)
Ben non, justement ...Agatheuse a écrit :Cleapotre a écrit :Bon, je reprends la main laissée par Denis ...
compterais-je pour du beurre? il me semble que j'étais en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non?
Cleapotre a écrit :Ben non, justement ...Agatheuse a écrit :Cleapotre a écrit :Bon, je reprends la main laissée par Denis ...
compterais-je pour du beurre? il me semble que j'étais en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non?![]()
En tous cas, au moment où j'ai regardé, ton pseudo n'apparaissait pas sur la liste visualisable en bas de cette page (utilisateurs parcourant ce forum)![]()
- 08h33 : Lors de mon premier message : Seul Chamix (et moi) apparaissions dans la liste
- Je suis allé sur Google préparer une question et, au retour, la liste proposait Papatouriste, rencontre (et toujours moi). En l'absence d'opposition à mon premier message, et étant le plus mal classé des trois présents du moment, j'ai mis ma question en ligne (08h44).
Ton dernier message datait de plus d'une demi-heure (08h05) et je n'avais pas de raison de penser à ton retour proche. De plus, si tu avais voulu poster une question, tu pouvais le faire lors de ta précédente intervention, puisque Sioux avait déjà validé la question de Denis et que celui-ci avait dit qu'il passait la main ...
1.10 : 16e siècle ...Cleapotre a écrit :PDR – JDB – RB – ADB – PDT – EJ – JPDM/JD
Quelle organisation célèbre se cache derrière ces griffes ?
ATEV 585 (avec l'article)
Non, littéraire ...ducale78 a écrit :Bonjour le quizz
![]()
Ordre religieux ?