allo.hc a écrit :...et simplement avec les nombres que l'on a ? NON
La Diaichotte...
Modérateur : Kern
- SERI02
- Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Re: La Diaichotte...
Micistre des Cistes en Série Oxygénifères, en rang 457

Salut tout le monde
je suis toujours le parcours de la Belle de près ou de loin, c'est selon ... ce n'est pas scoop de vous dire que je n'ai pas l'esprit chercheur (il me manque la vivacité d'esprit ... même avec aide
)
j'espère qu'elle va se rapprocher pour que je trouve enfin cette fameuse ciste ...
par contre si ça arrive, je pense avoir une énigme qui collerait bien à un spot ... pour l'instant, je ne peux que me focaliser la-dessus.
à+
Je me demande bien ou c'estEustache a écrit :De ValéeTiti...mcjm a écrit :Au fait, il y a déjà une ciste sur place...

je suis toujours le parcours de la Belle de près ou de loin, c'est selon ... ce n'est pas scoop de vous dire que je n'ai pas l'esprit chercheur (il me manque la vivacité d'esprit ... même avec aide

j'espère qu'elle va se rapprocher pour que je trouve enfin cette fameuse ciste ...

par contre si ça arrive, je pense avoir une énigme qui collerait bien à un spot ... pour l'instant, je ne peux que me focaliser la-dessus.
à+

Dernière modification par ValéeTiti le lun. 07 févr. 2011 22:45, modifié 2 fois.
- SERI02
Elle est à moins de 15 mètres de la Diaichotte
, mais je ne le savais pas
Dommage, jaurais pu faire d'une pierre deux coups
!!!

Dommage, jaurais pu faire d'une pierre deux coups

on doit toujours avoir une diaichotte prête à partir dans nos bagages quand on est cacheur.....ValéeTiti a écrit :Salut tout le mondeJe me demande bien ou c'estEustache a écrit :De ValéeTiti...mcjm a écrit :Au fait, il y a déjà une ciste sur place...![]()
je suis toujours le parcours de la Belle de près ou de loin, c'est selon ... ce n'est pas scoop de vous dire que je n'ai pas l'esprit chercheur (il me manque la vivacité d'esprit ... même avec aide)
j'espère qu'elle va se rapprocher pour que je trouve enfin cette fameuse ciste ...![]()
à+

A tous ceux qui sont dispo samedi....
je propose à tous les éventuels trouveurs/cacheurs de nous retrouver , soit sur le spot ( heure à fixer pe 11h) ou dans un village proche avec un petit resto ( dans ce cas RV midi)
... menu du jour entre 10 & 15€....j'attends les inscriptions...pour éventuellement réserver ..

Chimeer
C N V R D M A R D T
C N V R D M A R D T
Pour nous, c'est toujours d'accord (2 personnes).munshine a écrit :je propose à tous les éventuels trouveurs/cacheurs de nous retrouver , soit sur le spot ( heure à fixer pe 11h) ou dans un village proche avec un petit resto ( dans ce cas RV midi)
... menu du jour entre 10 & 15€....j'attends les inscriptions...pour éventuellement réserver ..

Valée titi, vous êtes bien sûr invités à nous rejoindre....

- lililabellule
- Apprenti de l'Ordre de la Pie
bonjour, je serai là à 11H..je ne pense pas rester manger....mais je viendrai afin d'avoir les explications de l'enigme ... 

salut
c'est sympas de nous inviter, mais je travaille ce week-end, donc ce sera pour une prochaine fois ... passez une bonne journée
à+
c'est sympas de nous inviter, mais je travaille ce week-end, donc ce sera pour une prochaine fois ... passez une bonne journée

à+

- SERI02
La Transju étant maintenue
, je ne pourrai pas être des vôtres ce week-end.
Ce n'est que partie remise.
Amusez-vous bien.
SERI02

Ce n'est que partie remise.
Amusez-vous bien.

SERI02

- SERI02
Les présents pourront te donner tous les détails.lililabellule a écrit :bonjour, je serai là à 11H..je ne pense pas rester manger....mais je viendrai afin d'avoir les explications de l'enigme ...

En complément, tu auras les explications sur le blog dès que le "trouveur" sera identifié.

Si tu veux en savoir encore, plus n'hésite pas à me poser les bonnes questions... après identification du "trouveur"

- lililabellule
- Apprenti de l'Ordre de la Pie
oui, merci SERIO2...cela va sans dire que je te poserai les questions en tant voulu..mais j'ai la ferme intention de tout comprendre cette fois! 

- SERI02
Voilà une belle détermination... Nous allons bientôt pouvoir compter sur toi pour cacher

Eustache a écrit :Inscriptions resto :
+2 mcjm
+2 Zunior & Eustache
+1 Munshine
...
...
Chimeer
C N V R D M A R D T
C N V R D M A R D T
- gaszel

Suis désolée, je n'avais pas consulté le calendrier des courses de CO !!!!!
Nous ne pourons pas être là pour le week end de l'ascension

Dommage

Azehl des terres Pressées.
la GHALVARIKSEL : maladie des antilopes
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
489 : GASZEL Micistre des cuicisniers ( l'un au gaz...et l'autre aux aromates) chargé de la dégustation et de l'apport du grain de sel !!

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
489 : GASZEL Micistre des cuicisniers ( l'un au gaz...et l'autre aux aromates) chargé de la dégustation et de l'apport du grain de sel !!

- gaszel
non !!!! je me suis trompé de sujet!
dans le Jura le 2 juin!
dans le Jura le 2 juin!

OUI, mais ce samedi là...celui qui vient ...le 12 février ...au pied de la petite grande dame ????gaszel a écrit :non !!!! je me suis trompé de sujet!
dans le Jura le 2 juin!

ça serait sympa de vous voir et avec les Euro....!!
(au fait c'est quoi les CO ? courses d'orientation ? )

Chimeer
C N V R D M A R D T
C N V R D M A R D T
- gaszel
tu as tout comprismunshine a écrit :OUI, mais ce samedi là...celui qui vient ...le 12 février ...au pied de la petite grande dame ????gaszel a écrit :non !!!! je me suis trompé de sujet!
dans le Jura le 2 juin!![]()
![]()
ou pas loin ...pour le RV me contacter en MP...
ça serait sympa de vous voir et avec les Euro....!!
(au fait c'est quoi les CO ? courses d'orientation ? )
![]()

ce samedi nous allons faire les cistes de nuit que les Kamou's vont mettre en ligne le 10. Nous allons les faire en raquettes à neige

- SERI02
Y aurait-il suffisamment de neige dans les Vosges pour justifier l'emploi de raquettes ?gaszel a écrit :ce samedi nous allons faire les cistes de nuit que les Kamou's vont mettre en ligne le 10. Nous allons les faire en raquettes à neige![]()

La neige est bien tombée la semaine dernière dans les VosgesSERI02 a écrit :Y aurait-il suffisamment de neige dans les Vosges pour justifier l'emploi de raquettes ?

- SERI02
C'est bien dommage pour le Jura, nous en avons pourtant bien besoin

- Eustache
- Micistre de la Pince
Dans le patelin du rendez-vous de samedi, il y a un resto qui me fait penser à une certaine naïade, tu as vu Munshine ?
Tu as déjà réservé quelque part ?

Et on a même une super photo du lieu.Eustache a écrit :Dans le patelin du rendez-vous de samedi, il y a un resto qui me fait penser à une certaine naïade, tu as vu Munshine ?![]()

Mais, on ne connait que l'enseigne et pas le menu.

j'ai vu , il est fermé et ..à vendre....mcjm a écrit :Et on a même une super photo du lieu.Eustache a écrit :Dans le patelin du rendez-vous de samedi, il y a un resto qui me fait penser à une certaine naïade, tu as vu Munshine ?![]()
Tu as déjà réservé quelque part ?![]()
Mais, on ne connait que l'enseigne et pas le menu.

il y a le " Matchiko " à Noidans le feroux menu formule tout compris entrée plat dessert boisson café >12€ ....
sinon pas grand chose sur Soing....
donc à voir ....on peut se donner RV sur le site de la diaichotte à 11h ( perso je ne pourrai guère arriver avant ...) mais vous pouvez commencer à chercher !

Lillabellule contacte l'un de nous par MP afin de connaitre le lieu exact si c'est OK pour toi pour 11h..

....
Dernière modification par munshine le jeu. 10 févr. 2011 21:36, modifié 2 fois.
Chimeer
C N V R D M A R D T
C N V R D M A R D T
- Eustache
- Micistre de la Pince
Comment ça "t'as vu" ?munshine a écrit :j'ai vu , il est fermé et ..à vendre....
Tu ramassais encore des champignons ?

euh....mon pt'it frère était boulanger à SOING....et les champignons ..c'est pas la saisonEustache a écrit :Comment ça "t'as vu" ?munshine a écrit :j'ai vu , il est fermé et ..à vendre....
Tu ramassais encore des champignons ?

Chimeer
C N V R D M A R D T
C N V R D M A R D T
- Eustache
- Micistre de la Pince
> Et la marmotte... <munshine a écrit :mon pt'it frère était boulanger à SOING
11h15... 30 ? (paske moi non plusmunshine a écrit : RV sur le site de la diaichotte à 11h ( perso je ne pourrai guère arriver avant ...)

Et du coup tu as trouvé des choux ?munshine a écrit :mais vous pouvez commencer à chercher !car il semble que le site soit vaste...et le bocal..petit !!!