Modérateurs : Casimir, Vulcain
Tu veux mettre ta chef dans le congélateur des Caïnites ?!Damvero a écrit :![]()
et
(rappelez-moi qui s'était porté volontaire pour une expédition punitive à mon boulot ?
).
AkmonBou-Spicéa a écrit :C'est bizarre, j'ai l'impression que le week-end prochain va être beaucoup plus calme.....![]()
au chile ?dudu44 a écrit :AkmonBou-Spicéa a écrit :C'est bizarre, j'ai l'impression que le week-end prochain va être beaucoup plus calme.....![]()
on peut faire des crèpes si tu veux
Si tu passes par la Vendée, n'hésite pas à me contacter !!angusdels a écrit :Je cisterai quand le temps sera plus clément, genre mars. Pas de souci, j'irai voir la cartociste
Coucou à vous tousvaco6 a écrit :coucou à tous.... (enfin, ceux qui sont pas devant le rugby !)
Je n'en suis qu'au "D"Damvero a écrit :On devrait faire un resto un de ces jours... mais Loco tarde à terminer sa série alphabétique
Pas grand chose d'intéressant non plus...Damvero a écrit :pas grand'monde en ce moment sur le forum
Il serait tempsDamvero a écrit :Mouaispeu de nouvelles cistes à se mettre sous la dent. On va être obligé de se pencher sur l'énigme de la prochaine Intenable