egobis a écrit :C'est bon je le tiens
Et j'ai posté à 18h55
je l' savais !!!!!!!
SUPER EGOBIS
Plein d'humour l'ami EGOBIS, , mais depuis 18h55, il n'est plus sur le forum
Jusqu'à preuve du contraire la Diaichotte continue à se geler la verrine et le banco dans sa cachette en plein air !!!!
Micistre des Cistes en Série Oxygénifères, en rang 457
SERI02 a écrit :... Et malgré quelques chercheurs qui ont bien progressé la cachette est encore secrète
Les calculettes ont du mal à aligner les bons chiffres
Les jeux sont loin d'être faits
Tout le monde peut encore espérer
Je confirme...La calculatrice a bien chauffé...mais la distance est restée secrète...
Absents aujourd'hui pour raison familiale , la Diaichotte deja résolue par certains
ca va être dur de suivre 3 pages du forum à récapituler et comprendre, on verra demain.
breju a écrit :
Absents aujourd'hui pour raison familiale , la Diaichotte deja résolue par certains
ca va être dur de suivre 3 pages du forum à récapituler et comprendre, on verra demain.
Elle n'est pas trouvée! La recherche reste ouverte!
breju a écrit :
Bonne soirée à tous.
Breju.
Salut les amis,
Rien n'est perdu, la Diaichotte n'a pas dit son dernier mot, loin s'en faut.
Prenez le temps de regarder les questions réponses et n'hésitez pas, vous avez encore totes vos chances.
Cordialement
SERI02
mcjm a écrit :mais la distance est restée secrète...
Coinçage aussi sur la distance (négative)
Pas de spot évident en direction de l'azimut ni à l'opposé, dans un rayon équivalent à la distance trouvée...
egobis a écrit :Si tu ne prends que l'azimut et l'altitude , tu tombes sur un truc (double) qui a une bonne tête de spot. Peut-être est-ce le bon spot, mais une Diaichotte se mérite, il me faut la bonne distance, le bon azimuth et la bonne altitude pour valider. Le tout avec la bonne méthode de calcul
Eustache a écrit :A peu près dans l'alignement, à la bonne altitude, il y a le truc qui fait un 8, mais il est très loin par rapport à ce que je trouve en distance...
Dans le monde des cistes la Diaichotte est une Princesse, elle ne peut se satisfaire d'un alignement approximatif, ni même d'un éloignement non maîtrisé. Elle à besoin de la précision due à son rang