Eustache a écrit :j'aime pô les soudokou
Vous allez pouvoir former un club!allo.hc a écrit :ohlala moi non plus !!!SERI02 a écrit :J'aime pas les sudoku

Il me semble me souvenir que gaszel n'aime guère non plus...
Modérateur : Kern
Eustache a écrit :j'aime pô les soudokou
Vous allez pouvoir former un club!allo.hc a écrit :ohlala moi non plus !!!SERI02 a écrit :J'aime pas les sudoku
Mille excuses mcjm, j'ai les doigts qui ont dérapé sur le clavier et la tête qui était dans la lune.mcjm a écrit :C'est plutôt mcjm qui n'y voit pas d'inconvénient
moi c'est super j'ai mon agent double !!!! faut-il qu'il veuille bien bosser !mcjm a écrit :Tiens, un copain d'Eustache!SERI02 a écrit :J'aime pas les sudoku![]()
Embauche quelqu'un : ton voisin, ta belle-maman, ta cousine....![]()
Il faut savoir déléguer![]()
Bonne soirée (à la recherche d'un amoureux du sudoku)
![]()
pas grave.SERI02 a écrit :j'ai les doigts qui ont dérapé sur le clavier
Merci de vous y mettre aussi.breju a écrit : Ca y est ! on va se mettre au boulot , car le seul truc qui nous parait abordable c'est le sudoku.
En plus il est beau et ça donne plus envie d'essayer qu'une grille traditionnelle !mcjm a écrit :Pour le sudoku, pour l'instant, vous êtes les seuls à aimer! Profitez-en.
C'est l'histoire d'un mec qui se désolait que nous n'ayons toujours pas d'avatar et qui a fabriqué une image qu'il a nommée avatarmcjm.Eustache a écrit :Et chouette avatar
Mince...du coup je suis la seule à ne pas avoir d'avatarmcjm a écrit :Eustache a écrit:
Et chouette avatar
Bravo!allo.hc a écrit :coucou du samedi
mon agent double a décodé le sudoku ! vous le voulez ???
Réponse : J'espère bien comprendre.allo.hc a écrit :y -at-il une subtilité qui complique le décodage NON
exemple : ohohla = oh+oh+la ou aussi oh+ohla
tu me comprends ?
Bravo!breju a écrit : 1ère question : Pour la chanson , le fait que "Oh" partage le texte en 2 parties est il important ? OUI![]()
2ème question : Doit on déchiffrer ligne par ligne ? OUI . Il faut prendre les lignes une par une.
3ème question :"L" de la 1ère ligne est il important ? NON
iris39 a écrit :Mince...du coup je suis la seule à ne pas avoir d'avatarmcjm a écrit :Eustache a écrit:
Et chouette avatar
waouhhhhh !!! sacrée Iris !egobis a écrit :ou comme ça
Superbe.egobis a écrit :ou comme ça
mieux vatar que jamaisiris39 a écrit :Mince...du coup je suis la seule à ne pas avoir d'avatarmcjm a écrit :Eustache a écrit:
Et chouette avatar
Désoléemunshine a écrit :ma question du sumodu...
QS: j'aime bien les puzzles , vais-je trouver mon bonheur avec cette diaichotte ! NON
En tapant Iris+Arc-en Ciel ou Iris + déesse dans google image on doit trouver la même en plus petitEustache a écrit :Ben, dans ton panneau d'admin > profil > avatar...
Mais je doute qu'il rentre tout bien dans la case 100 x 100 !
J'ai réduit mon image avec Photofiltre.Eustache a écrit :Ben, dans ton panneau d'admin > profil > avatar...
Mais je doute qu'il rentre tout bien dans la case 100 x 100 !