Alsacien d'adoption, mais (quasi)vendéen de naissance ...Kanivo a écrit :Et Cléa, j'ai vu que tu étais alsacien, ben on n'en voit pas beaucoup sur les mers, même virtuelles, donc chapeau !

Alsacien d'adoption, mais (quasi)vendéen de naissance ...Kanivo a écrit :Et Cléa, j'ai vu que tu étais alsacien, ben on n'en voit pas beaucoup sur les mers, même virtuelles, donc chapeau !
???groussay a écrit :PS: Il y à eu une augmentation du SMIC !
beaventure a écrit :Allez j'essaye d'être au départ demain soir mais comme pour Akmon et Brossard, y a l'épiphanie à gérer![]()
brossard56 a écrit :Moi je dis, entre 2 haricots rouges et 2 morceaux de galettes ça devrait bien pouvoir se gérer
AkmonBou-Spicéa a écrit :brossard56 a écrit :Moi je dis, entre 2 haricots rouges et 2 morceaux de galettes ça devrait bien pouvoir se gérer![]()
![]()
Oups ! Corrigé !
Oui, juste une dizaine de milles entre nous deux !groussay a écrit :Belle course, Bon classements
Cleapotre a écrit :Oui, juste une dizaine de milles entre nous deux !Ca va être indécis jusqu'au bout !
![]()
Et le bon choix de la fenêtre de départ se confirme, car tous ceux qui sont partis avant/après nous sont sensiblement plus lents ...
Oui mais, comme déjà dit, ces 21 heures ont été reprises dans la partie "aller", grâce à une météo plus favorable pour moi.groussay a écrit :Cleapotre a écrit :Oui, juste une dizaine de milles entre nous deux !Ca va être indécis jusqu'au bout !
![]()
Et le bon choix de la fenêtre de départ se confirme, car tous ceux qui sont partis avant/après nous sont sensiblement plus lents ...Juste une dizaine de milles entre nous deux !... MAIS, mais, 21heures de course entre nous deux, tu me rattrape avec un gain de 1 Jour…
![]()
![]()
Super !BlackTiger a écrit :allez, je vais m'essayer aux courses de week-end pour une fois! Engagé sur la 2e étape de la Caspienne. On va voir ce que ça va donner![]()
Rupella, n°12363
GoodCleapotre a écrit :Super !BlackTiger a écrit :allez, je vais m'essayer aux courses de week-end pour une fois! Engagé sur la 2e étape de la Caspienne. On va voir ce que ça va donner![]()
Rupella, n°12363![]()
Manque encore la confirmation formelle de Béaventure et le nom de son bateau ...![]()
On pourrait donc être 7 au départ, pour 8 à 2 points à gagner, selon le classement de chacun à l'arrivée ...
brossard à été mise H T P à 1 vacation du passage de l’arrivée, et comme un ordinateur (est con et) discipliné même à un demi nautique il te virera du classement ! Je suis devenu aussi con que l’ordi (de V L M) en donnant le Score Minimum Imposé Cistique = SMIC= 1 point à brossard.Cleapotre a écrit :Euh ... Je n'ai rien contre Brossard, au contraire, mais juste pour bien comprendre les règles : pourquoi Brossard est finalement créditée de 2 points sur la Caspienne 1 (au lieu de 1 point pour "hors délai", comme évoqué initialement) ?![]()
Cleapotre a écrit :C'est noté !![]()
Donc pour cette étape 2, ce sera 8 points pour le meilleur cisteur à l'arrivée, et un point de moins ensuite par place derrière lui ...
2 points pour le dernier cisteur arrivé, sauf abandon (0 point) ou hors temps (1 point) ...