SAV des cistes de Monkassel

(59)(62)

Modérateur : Watchdog

monkassel
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie

SAV des cistes de Monkassel

Message par monkassel »

Bonsoir à tous,

J'ai assuré hier un SAV sur quelques cistes que j'avais posées durant l'été 2009 :

57946 : La ciste joviale : RAS
57948 : La ciste de Breux le Vage : Disparue :sad: remplacée :D, légère modification de l'énigme.
57949 : La ciste à côté du dallage : RAS
57951 : La ciste de Bernard : RAS
58933 : La ciste de l'hébreu : RAS
58937 : La ciste de la Comtesse : Disparue :sad: remplacée :D , légère modification de l'énigme.
58938 : La ciste de l'Ave Maria : Disparue :sad: remplacée :D, légère modification de l'énigme.
58940 : La ciste de la chartreuse : RAS
59143 : La ciste de la superstition : RAS
59144 : La ciste miraculeuse : Disparue :sad: remplacée :D, légère modification de l'énigme.
59146 : La ciste de la queue de charrue : Disparue :sad: remplacée :D, modification de l'énigme et de la photo indice.
59148 : La ciste du bidouilleur informaticien : RAS
59207 : La ciste impossible : Disparue :sad: remplacée :D, légère modification de l'énigme.

Il me reste à vérifier les 59021 et 59023, je complète ce post dès que c'est fait :D

:smack: :smack:
monkassel, le m des Image

L'imagination a le droit de se griser à l'ombre de l'arbre dont elle fait une forêt.
Karl KRAUS
carelo
Cisteur discret

Re: SAV des cistes de Monkassel

Message par carelo »

Bonjour Monkassel et Bravo ! :one:

C'est super génial de suivre le SAV de tes cistes, c'est quand même plus agréable, en tant que chercher, de savoir que la ciste est bien. :sorcerer:

Nous devrions, dans quelques semaines, mener l'enquête dans les Flandres, autour de ce joli mont que j'affectionne beaucoup !....
:cisteur:
A bientôt

Carelo
galamot
Haut Membre de l'Ordre de la Pie

Message par galamot »

Bonsoir,

Merci mais:
58937 : La ciste de la Comtesse : Disparue remplacée , légère modification de l'énigme.
Comme dit en MP sitôt remplacée sitôt disparue :cry:
:smack:
La vie est trop courte pour la prendre au serieux...
(F.Devaux).

Alors, Maman disait a Papa:
Il est très bien notre petit galamot (escargot) mais il n'est pas tout a fait fini il faudra bien qu'il se débrouille a faire sa coquille tout seul!
Mondéka

Message par Mondéka »

Bonsoir Galamot,

De retour de virée cistique, nous avons fait un petit détour pour vérifier que ......la ciste est toujours à sa place :'OO': :'OO':

Sous quelques aiguilles de thuya (ou cyprès :D ), mais toujours au pied de l'arbre :whistle: là où l'a prise et remise Viapif à sa dernière visite.

Elle attend ton troisième passage :D

Mondéka (procuration donnée par Monkassel ;) )
Le plus important ? Ne pas perdre le Nord
Image le M des Image
ImageImage
galamot

Message par galamot »

Bonsoir,

Bon, j'ai pourtant fouillé dans les aiguilles probablement pas assez :blush2:

demain matin j'y retourne

A ++
(F.Devaux).

Il est très bien notre petit galamot (escargot) mais il n'est pas tout a fait fini il faudra bien qu'il se débrouille a faire sa coquille tout seul!
galamot

Message par galamot »

Bonjour,

Comme Promis ce matin.
OK avec difficultés mais... Je vous ai mis un message privé pour expliquer CE souci qui n'a rien d'ordinnaire!
:cisteur: :sad: :blink:
(F.Devaux).

monkassel

Message par monkassel »

Bonsoir "spe_pasfrevin"
monkassel a écrit : J'ai assuré hier un SAV sur quelques cistes que j'avais posées durant l'été 2009 :
57946 : La ciste joviale : RAS
57948 : La ciste de Breux le Vage : Disparue :sad: remplacée :D, légère modification de l'énigme.
57949 : La ciste à côté du dallage : RAS
57951 : La ciste de Bernard : RAS
58933 : La ciste de l'hébreu : RAS
58937 : La ciste de la Comtesse : Disparue :sad: remplacée :D , légère modification de l'énigme.
58938 : La ciste de l'Ave Maria : Disparue :sad: remplacée :D, légère modification de l'énigme.
58940 : La ciste de la chartreuse : RAS
59143 : La ciste de la superstition : RAS
59144 : La ciste miraculeuse : Disparue :sad: remplacée :D, légère modification de l'énigme.
59146 : La ciste de la queue de charrue : Disparue :sad: remplacée :D, modification de l'énigme et de la photo indice.
59148 : La ciste du bidouilleur informaticien : RAS
59207 : La ciste impossible : Disparue :sad: remplacée :D, légère modification de l'énigme.

Il me reste à vérifier les 59021 et 59023, je complète ce post dès que c'est fait :D
C'est fait maintenant : les deux étaient et restent en place.
A noter toutefois qu' il se pose un petit problème pour la 58937 dite "de la Comtesse".
La boîte initiale est réapparue (après quelques péripéties... :pfff: )
En attendant que j'aille l'éliminer pour ne laisser que la nouvelle - toute fraîche et neuve - j'avise les prochains trouveurs de ne s'intéresser qu'à la boîte emballée d'un sac vert "sapin" en étant attentif au contenu des objets. :cisteur:

Bonne quête

L'imagination a le droit de se griser à l'ombre de l'arbre dont elle fait une forêt.
Karl KRAUS
galamot

Message par galamot »

Bonsoir
A noter toutefois qu' il se pose un petit problème pour la 58937 dite "de la Comtesse".
La boîte initiale est réapparue (après quelques péripéties... )
En attendant que j'aille l'éliminer pour ne laisser que la nouvelle - toute fraîche et neuve - j'avise les prochains trouveurs de ne s'intéresser qu'à la boîte emballée d'un sac vert "sapin" en étant attentif au contenu des objets.
Je suis repassé par là, Le souci est réparé.

je revalide mes echanges et je t'envoie un MP pour te dire ou recuperer l"ancienne (que j'ai caché un peu plus loin derriere une certaine grille :clindoeil: =)
(F.Devaux).

monkassel

Message par monkassel »

Bonsoir à tous,

Carnikg a rendu visite aujourd'hui à quelques unes de mes cistes dans les Weppes et vient de m'avertir que la ciste de Bernard avait été "vandalisée" :sad: , il a eu la gentillesse de remettre un bocal :one: .

Je compte y passer dès que possible pour y remettre du papier.

Karl KRAUS
Répondre

Revenir à « Nord-Pas-de-Calais »