1-10 : le nom de la sculpture (ATEV = 776) évoque le printemps.
oui, en France !slinave a écrit :j'y croyais, en plus, l'ATEV correspondait...
![]()
En France ?
Et est ce que des cisteurs connus ont participé là ?claudius88 a écrit : précision : aucune quizzeuse connue n'a posé pour cette statue !
CQFD !sioux a écrit :Le bourgeon de Pierre Lagénie à Saint-Maur-des-Fossés (94)
* Cette sculpture imposante a été installée près du pont de Bonneuil en bord de Marne. Posé sur une fleur, cette créature sans finesse semble en lévitation.
Son auteur Pierre Lagénie est très exposé à Saint-Maur![]()
c'est la statue du Bareuzai à Dijon !jrvhal a écrit :Et est ce que des cisteurs connus ont participé là ?claudius88 a écrit : précision : aucune quizzeuse connue n'a posé pour cette statue !
J'ai surtout fait chauffer mon neurone et gogol ! (desfois il n'y a même plus de "et" entre les deux d'ailleursclaudius88 a écrit :on voit que tu connais l'Ile-de-France !
Oui Clayapotre !Cléapotre a écrit :claymation
grilléslinave a écrit :la béatification de Jean-Paul II
Oui, Slinave !slinave a écrit :la béatification de Jean-Paul II
et quand le film est fini , on passe à la crémation !....Cleapotre a écrit :claymation
nonchamix a écrit :un français ?
Je ne suis pas sure que cet ouvrage-là soit très connu à l'étranger.claudius88 a écrit :"Le tour de France par deux enfants"
d'Augustine Fouillée dite G. Bruno ?
* Rédigé par Augustine Fouillée (née Tuillerie) sous le pseudonyme de G. Bruno[2], publié par les éditions Belin en 1877, le livre servait à l’origine de livre de lecture du cours moyen des écoles de la IIIe République. Son succès fut tel qu’il avait atteint un tirage de 6 millions d’exemplaires en 1900 et fut utilisé jusque dans les années 1950.
claudius88 a écrit :Selma Lagerlof, l'auteur de Nils Holgersson ?