lidof a écrit :Une quête faite par Ponpon remise à Filloux

Ain ! mais je n'ai rien vu passer !

Comment participer ?
Modérateur : Kern
lidof a écrit :Une quête faite par Ponpon remise à Filloux
lidof a écrit :Une quête a été faite et remise à Filloux, par Ponpon je crois ? : Merci.
En fait, c'est chaque personne qui a donné une pièce à Filloux. Tout va bien, ne vous tracassez pas.Woodpecker a écrit :lidof a écrit :Une quête a été faite et remise à Filloux, par Ponpon je crois ? : Merci.J'ai rien vu passer non plus!
![]()
Le montant remis couvrait-il les frais? Je veux participer, avec qui dois-je voir ça? Ponpon ou toi?
Ce sont donc les 2 derniers de la classe qui se sont fait remarquer... enfin, plutôt les deux derniers de la liste alphabétique.Woodpecker a écrit :Ben m.... alors!
Je vous les place d'ici la prochaine rencontre comme ça vous aurez les intérêts avec...
![]()
lidof a écrit : Ce sont donc les 2 derniers de la classe qui se sont fait remarquer... enfin, plutôt les deux derniers de la liste alphabétique.![]()
non!...moi aussi je n'ai pas vu passer la tirelire !....Woodpecker a écrit :La honte!! On n'est que 2 à avoir zappé la participation?
[/color][/size]
![]()
Filloux n'a pas "payé" pour les autres, elle aussi elle a zappé...Woodpecker a écrit :La question est : Filloux a-t-elle payé pour les étourdis (qui donc lui doivent de l'argent) ?
Super simple!! Tu fais comme pour le soldat Ryan...syluc a écrit : Mais au fait, y-a-til un moyen de l'enregistrer ? Si oui, comment ?![]()
Encore merci.
Tout est téléchargeable ICIWoodpecker a écrit :
Plaisanterie mise à part, la dernière fois, familleponpon nous avait fait un film de meilleure qualité téléchargeable et gravable sur DVD....ça devrait venir[/color]
Je demande Pardon, Pardon aux cisteurs disposant d'une liaison à Internet en bas débit pour les propos tenus à leur égard par cette pipelette iséroise...!