la cissechamix a écrit :non ...papatouriste a écrit :la Loirequels seraient les affluents correspondant à la définition?...

la cissechamix a écrit :non ...papatouriste a écrit :la Loirequels seraient les affluents correspondant à la définition?...
si tu trouves une "vingt-quatre" je m'incline et je t'accorde la réponse ....papatouriste a écrit :la cissechamix a écrit :non ...papatouriste a écrit :la Loirequels seraient les affluents correspondant à la définition?...
c'est bien pour ça que j'ai tardé à mettre le code ATEV !....barbs a écrit :Adour pour l'atev
pas ça .... littérale et pas numérique, l'astuce !....jrvhal a écrit :le quizz
Le rhone
le doubs (ex dept24) se jette dans la saone....qui se jette dans le rhone où se jette l'ardeche (ex dept 06)...carte des departements 1790..Capillotracté?
L'ATEV?
Le Midouze,le Bidouzechamix a écrit :c'est bien pour ça que j'ai tardé à mettre le code ATEV !....barbs a écrit :Adour pour l'atev
![]()
pourquoi l'Adour, barbs ?....
et sur l'autre rive ?...barbs a écrit :Le Midouzechamix a écrit :c'est bien pour ça que j'ai tardé à mettre le code ATEV !....barbs a écrit :Adour pour l'atev
![]()
J'avais édité..chamix a écrit :et sur l'autre rive ?...barbs a écrit :Le Midouzechamix a écrit :c'est bien pour ça que j'ai tardé à mettre le code ATEV !....barbs a écrit :Adour pour l'atev
![]()
pile en même temps que PPT !...barbs a écrit :J'avais édité..
J'ai une très mauvaise connexion,ça met un temps fou à passer
dans ce genre là ... pas Corbeil ...dans les Alpeskoool a écrit :une histoire d'exorcisme ??![]()
Corbeil-Essonnes ??
Yes Chamix !!chamix a écrit :comme "art solaire", j'ai gnomonique
gnome, honni,...queue ( pierre à aiguiser)
chamix a écrit :avec un coup de main de PPT ....pendant que barbs galère avec sa connexion....
bonne réponse de barbs !...![]()
![]()
![]()
L'Adour , affluents : la Midouze et la Bidouze
claudius88 a écrit :Morzine
non, pas si loin !slinave a écrit :à Stockholm ? (millesgarden)