Cet aprem idem !Krapo a écrit :Parait que la krapette va s'y mettre cet aprem !
Courage les autres !
Dommage, parce qu'elle est jolie...Newra a écrit :(dès que j'ai fini de résoudre XXXnon, je déc.nne, ça serait pour la prochaine édition des Awards et encore)
Faut juste traverser l'Ecoute s'il pleut !PS: aller cister à S(c)eaux, c'est pas un peu loin?![]()
je leur ai envoyé un mpNewra a écrit :Trop tard![]()
(on ne quote pas)
Merci pour l'Edit ! Ce sont des choses qui arrivent !liloo2 a écrit :![]()
voté
désolée
Merci pour l'Edit ! Ce sont des choses qui arrivent !liloo2 a écrit :![]()
voté
désolée
non, mais pour les autres ça peut se monnayer...Cleapotre a écrit :Je suppose que Xjeromex ne serait de toutes façons pas venu la toper, donc c'est moins embêtant pour lui ...
xjeromex a écrit :non, mais pour les autres ça peut se monnayer...![]()
liloo2 a écrit :le forum été désert il suffit que je fasse une erreur pour que tout le monde soit là![]()
maintenant vous savez comment faire revivre le forum
Disons ... 50 messages de la longueur moyenne de mes propres messages !...sioux a écrit :Pétard le chantâââsch !!
Fais gaffe ils seraient capable de te prendre au mot !![]()
(Et avec l'aide des estrangers, ça risque de donner !![]()
![]()
Et toi, qu'est-ce que tu faisais sur le forum au lieu de me préparer ta liste de cistes Awardisables ???Newra a écrit :Trop tard![]()
(on ne quote pas)
Précisément ce que je disais plus haut, en l'occurrence: tous les moyens sont bonsCleapotre a écrit :Et toi, qu'est-ce que tu faisais sur le forum au lieu de me préparer ta liste de cistes Awardisables ???Newra a écrit :Trop tard![]()
(on ne quote pas)
![]()
En total mégalo, j'avais d'abord noté un vote flatteurxjeromex a écrit :je leur ai envoyé un mpNewra a écrit :Trop tard![]()
(on ne quote pas)
tu as bien noté pour la ciste citée en dernier !?
Oups ! J'édite de ce pas ...Newra a écrit :C'est Vamado ou Badamo qui a voté?![]()
![]()
Mon vote global est tout pitit pititsioux a écrit :
Mon vote pour le 68 est tout pitit pitit !