LFL, Kesaquo???

(24)(33)(40)(47)(64)

Modérateur : Imogène

Elea40
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie

Re: LFL, Kesaquo???

Message par Elea40 »

Superbe ce coquillage !!! :rolleyes:

Attention, avant nous, Popolipopo avait l'habitude de placer dans les cistes des "coquillages d'Hossegor", nous, nous inscrivons systématiquement "1 coquillage peint Eléa40".
Il faut voir si Popolipopo était passé auparavant mais si c'est le coquillage que tu as pris en photo qui était dans la ciste, c'est pas nous qui l'avons placé là, on n'a pas encore visité ce secteur cistique.

Ceci dit, c'est quand même curieux ces échanges fictifs, ce ne sont pas des cisteurs qui courent après le score et leurs "échanges" ne perturbent pas le contenu de la boîte. Il doit y avoir une explication beaucoup plus simple. Peut-être qu'ils ne prévoient pas d'objets lorsqu'ils vont cister et préfèrent laisser le contenu tel quel, il faudrait qu'ils notent un petit mot sur le carnet seulement.

Pour ma part, j'ai du mal à croire qu'ils déclarent des échanges sans être allé sur place... :cisteur:
Dernière modification par Elea40 le lun. 01 nov. 2010 19:54, modifié 1 fois.
Naaavidad
Apprenti de l'Ordre de la Pie

Message par Naaavidad »

Bonjour, soyez prudent dans ce sujet, il est à la limite d'un point du réglement à bien méditer avant de poursuivre :
3.2. Ne "montrez pas du doigt" :

3.2.1. On a dû vous seriner cela depuis la tendre enfance, mais cela reste d'application chez nous. Vous pouvez féliciter quelqu’un. Vous pouvez également le critiquer mais de façon constructive.
Gardez-vous d’inciter volontairement ou involontairement dans vos messages au boycott par les cisteurs d’une personne précise par des tournures du style « ignorez systématiquement ses énigmes », « on ne me reprendra pas à faire ses cistes » etc.
Ainsi que le point 3.2.2 que vous retrouverez dans le >> règlement intérieur<< de notre forum.
Pour l'instant, c'est à la limite (voire un peu au-delà) mais j'estime que les discussions entrent dans le cadre : "vous pouvez également le critiquer mais de façon constructive".
A suivre...
Pour vous adresser à moi, voyez avec Kaloupey ! :blink:
(Naaavidad=Kaloupey)
Naaavidad

Message par Naaavidad »

000thierry000 a écrit :Cependant, il m'a semblé déjà en avoir pris plein la G... par deux fois sur le forum sans que cela n'émeuve qui que se soit dans l'équipe de modération.
Ah ?! :blink: Merci de me communiquer les liens vers ces deux cas par MP, SVP, 000Thierry000.
(Naaavidad=Kaloupey)
Dardanos le panda
Haut Membre de l'Ordre de la Pie

Message par Dardanos le panda »

:ermm:

Bon ben, je suis (encore) retourné aujourd'hui sur le spot de la ciste grégorienne... Vous aurez compris qu'il n'y a toujours aucune trace de passage de LFL. :(

Voici le contenu de la ciste, avec le carnet sans aucune trace d'un quelconque passage depuis celui de Mumlubat et Mounatelle.

Image

No comment.
:smack:
Image Image

Ces clic et clic sont réservés, merci de ne pas les utiliser.
Je suis un gentil panda, je suis un gentil panda, je suis un gentil panda ...
GrandPandaSherlockJedi
Dardanos le panda
Haut Membre de l'Ordre de la Pie

Message par Dardanos le panda »

"spe_pasfrevin"

Je tiens à mettre à jour et ainsi clôturer ce sujet.
LFL n'ayant pas réussi à dénicher les cistes en question pensaient que celles-ci avaient disparu et voulaient les déclarer heu... disparues. LFL ont effectué des échanges fantômes pour pouvoir ensuite changer le statut des cistes.
Je pense qu'ils ont péché de bonne foi, le panda landais les absout. :angel:
Si ils ont agi aussi ainsi sur d'autres boites, je les invite, bien entendu, à le signaler.

Alors j'en profite pour rappeler qu'il faut toujours contacter le cacheur ou un des derniers trouveurs qui sont seuls à même de changer le statut d'une ciste.

++

:smack:
Image Image

Ces clic et clic sont réservés, merci de ne pas les utiliser.
Je suis un gentil panda, je suis un gentil panda, je suis un gentil panda ...
GrandPandaSherlockJedi
Naaavidad

Message par Naaavidad »

Dardanos le panda a écrit :Je tiens à mettre à jour et ainsi clôturer ce sujet.
Parfait, nous verrouillons donc ce sujet que nous avons laissé "dangereusement" flirter avec une règle du forum : "3.2. Ne "montrez pas du doigt"" dont il est possible de lire le détail dans le règlement intérieur du forum.

Si après fermeture de ce sujet, quelqu'un vouait ajouter quelque chose, merci de contacter un modérateur.
(Naaavidad=Kaloupey)
Verrouillé

Revenir à « Aquitaine »