avec 1888, ça va être fastoche

Amicalement
Lupin

Modérateur : Imogène
oh... en voilà une bonne nouvelle !Dardanos le panda a écrit :Ce petit mot juste pour vous dire que j'ai été muté à Dax... [...]
Il risque d'y avoir de nouvelles cistes dans le secteur!![]()
Oui, c'est une bonne nouvelle.domisoleil a écrit :oh... en voilà une bonne nouvelle !(enfin, j'espère que pour ton boulot aussi c'est une bonne nouvelle)
Je suis absolument d'accord!domisoleil a écrit : (parce que les dernières cistes que je suis allée chercher à Dax... bof !)
fontaine a écrit :Super, des promesses de nouvelles boîtes dans notre secteur !
Contents pour toi, Dardanos ... et en plus, on sera voisins![]()
Bienvenue à la tribu en pays dacquois !
Les Fontaine(s)
La photo est très belle !
Les drôles de dames, en vadrouille landaise, ont particulièrement apprécié la finesse de l'énigme du dragon vert... Dommage, il ne reste plus de "bienvenue à Dax" pour les suivants...Dardanos le panda a écrit :Le dragon vert est tapi dans sa cache... (http://www.cistes.net/choixciste.php?numero=78181)
J'ai particulièrement soigné le contenu, j'espère que les trouveurs en feront autant...
Je comprend l'hésitation... on est tellement content(e) quand on a compris...Dardanos le panda a écrit :Salut la compagnie,
Il a un(e) cisteur qui me demande un coup de pouce au sujet du dragon vert à Dax car une fois sur le spot il (elle) m'a dit avoir séché. J'hésite...
A votre avis les trouveurs, je fais quoi?
Chouette !Dardanos le panda a écrit :![]()
Vous pensiez que je vous avais oublié mes camarades? Que nenni!!!![]()
Et voici un joli petit circuit à faire en famille: 83144, 83145, 83146 et 83147.
Énigmes et localisation fastoches, un lieu magnifique à faire découvrir, c'est ça le jeu des cistes... Enfin, pour moi en tout cas.