koool a écrit :il faut mettre si la réponse est juste en gros et en rouge, et la question en gros et bleu
surtout qu'à nos ages, on a nos petites habitudes .......
et un rien nous dérange [/quote]
moi, ça m'a complètement tournicotée, ahhhhhhhhhhhhh vieillesse ennemie
plancher sur une question toute la journée, alors qu'elle est trouvée et pas la trouver
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
claudius88 a écrit :à Dijon aussi ! L'aéroport est sur le côté de la Base aérienne et utilise les mêmes pistes. Quand on veut aller au quartier de Neuilly, il faut traverser la piste et il y a un feu rouge pour les voitures !
Demandez à Mam21 qui y travaille !
Je ne savais pas (merci pour l'info ) et google n'est pas bavard à ce sujet.
Quoi ??? On est toujours sur la question de Jrvhal ??
On a bien fait de profiter de cette belle journée pour aller cister ! Soleil et douceur, une rando toute l'aprèm, ça fait du bien après toutes ces semaines sans pouvoir prendre un vrai bain de nature...
Pour ce qui est du quizz, le moins bien classé relance, allez, on va pas faire de chichis ! Jrvhal nous reposera sa question plus tard
Agatheuse a écrit :
plancher sur une question toute la journée, alors qu'elle est trouvée et pas la trouver
la mienne était super facile à côté de celle de jrvhal !
"xjeromex", c'est aussi "nespouik" avec son amie, "tom et djey" avec un copain, "rosenkreutz" pour une rencontre cistique et encore "sgdfhorbourg" par le passé
"xjeromex", c'est aussi "nespouik" avec son amie, "tom et djey" avec un copain, "rosenkreutz" pour une rencontre cistique et encore "sgdfhorbourg" par le passé
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
Grillé.
Pied à coulisse,bon pied bon oeuil, au pied de la lettre, au pied du mur, sur le pied de guerre
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
ayé je suis revenu, j'ai pas tout compris je voulais demander quelque chose à gogol et puis plus rien l'ordi s'est arrêté et aprés impossible de me connecter
barbs a écrit : Je reprends le classement:
avec ma relance,
les points de Ducale,
les points de PPt!
1 Ducale 79
2 Barbs 78
3 XjeromeX 77
3 Papatouriste 77<<<<relance à venir!
5 Sioux 76
6 Rencontre 73
7 Cleapotre 72
7 Chamix 72
9 Claudius 68
10 Agatheuse 65
11 Koool 63
12 Jhrval 62
13 Slinave 27
13 RX 27
15 Locotwister 15
Jrvhal a aussi mérité ses point: la réponse à la question de XJX a été donnée et une nouvelle question a été posée, avec un atev pour la réponse. On n'a pas trouvé et on est passé à autre chose mais ce n'est pas de sa faute.