Joyeux Noël !

Modérateurs : Watchdog, La vigie

Avatar de l’utilisateur
Philippe d'EUCK
Cistes.net
Messages : 3540
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:31

Joyeux Noël !

Message par Philippe d'EUCK »

Nous vous avons souhaité nos voeux de Noël dans le Ciste-Thématique de décembre mais, des fois que pas tout le monde ne le lise :whistle: (et "à quoi ça sert que Ducros y se décarcassseuu !" ;) ) je tenais à renouveler ici, à toutes et à tous, qu' "Alain Formaticien", David Spiel et moi-même, vous souhaitons d'excellentes et très joyeuses fêtes de Noël, ainsi qu'à Laetitia, au Doc, et à toute la sanguinaire équipe de modos de Newforez, à Ovive34 et toute sa turbulente et talentueuse équipe du journal, et au dévoué et omniprésent Cherokee Chief, pour le forum USA et gardien du temple des cistes qui parlent anglais. :one:

Et attention au verglas, et aux excès de foie gras. Bonnes fêtes, beaucoup de belles bwoibwoites, et merci à vous tous pour le plaisir que vous nous donnez en constatant que votre passion est toujours grandissante ! :one: :one:

:smack: aux Cisteuses, et très amicale poignée de main au Steurs ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Lesprit
Ordre du Hibou
Messages : 335
Inscription : ven. 03 avr. 2009 17:06
Localisation : Belgique, Brabant Wallon, Orp-Jauche
Contact :

Re: Joyeux Noël !

Message par Lesprit »

:santa: Merveilleux Noël à tous les cisteurs, que notre petite folie perdure encore longtemps ... :santa: :smack:
Image Image Image Image Image
Lesprit d'Eloi de l'Ordre du Hibou
Trouve une ciste et tu ne seras plus triste, petite maxime pour une belle journée !
Les petits potins cistiques avec Ciste Thématique ---- Soutenez www.cistes.net via un don
La cartographie des cistes de Belgique - Merci Brt
Tessa
Ordre du Hibou
Messages : 205
Inscription : ven. 03 avr. 2009 16:02
Localisation : Houyet
Contact :

Re: Joyeux Noël !

Message par Tessa »

joyeux noël à toutes et tous, et une petite pensée émue pour les boiboites sous des tonnes de neige :wacko:
Avatar de l’utilisateur
aramis1956
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 157
Inscription : sam. 04 juil. 2009 14:36
Localisation : Belgique (Prov. de Liège)

Re: Joyeux Noël !

Message par aramis1956 »

Image joyeux Noël à toutes les cisteuses et à tous les cisteurs et ... vivement le dégel! Image
Un pour tous... si, si, j'inciste!
Répondre

Revenir à « Belgique »