La vache et le prisonnier!filloux a écrit :Ce n'était pas à celle-ci que je pensais

Meuhh, c'est pas une fable

Modérateur : Kern
La vache et le prisonnier!filloux a écrit :Ce n'était pas à celle-ci que je pensais
lidof a écrit :La bonne réponse est :
Les Chaffaux à Eymeux !![]()
ulysse38 a écrit :lidof a écrit :La bonne réponse est :
Les Chaffaux à Eymeux !![]()
![]()
Dans la Drôme, au bord de la rivière Isère, et presque à la limite du département Isère Sud-Ouest.Bravo ! La nuit porte conseil !
Non. ( Pas de belles fesses en vue)Triacon a écrit :Bravo Lidof pour avoir trouver la bonne "veuve"...
Pour la suite: est-ce qu'on a une belle vue sur un "bulbe fessu" ?
Ce qui donne : les chats faux !chamix a écrit :pour les Meuhhh, j'étais donc sur la bonne piste quand j'ai proposé à Ulysse : "La Vacherie" ,lieu-dit "tête noire", commune du Chaffal dans la Drôme. !...
restait à le mettre au pluriel, le Chaffal !....
Réponse à la précédente question de Triacon:lidof a écrit :TRIACON vient de trouver :
La pointe des Brasses, dans la station des Brasses à Viuz en Sallaz (74) .. d'où l'on voit l'Onnion (dit le "bulbe fessu"! BRAVO ! BRAVO !
Normal qu'on ne trouve pasNon. ( Pas de belles fesses en vue)
J'y voyais bien, c't'oignon ! (pour Rencontre, j'avais répondu en MP avant de poser ma question)lidof a écrit :TRIACON vient de trouver :
La pointe des Brasses, dans la station des Brasses à Viuz en Sallaz (74) .. d'où l'on voit l'Onnion (dit le "bulbe fessu"! BRAVO ! BRAVO !
l'attribut oui, la perdrix nonlidof a écrit :L'attribut de la perdrix blanche : elle a le dessous des pattes velus.![]()
Doit-on trouver un Pas de...ou du... ?
ni l'un ni l'autre (le "nous autres" est cistiquelidof a écrit :Est-ce le coq de bruyère ou grand tétra ?
un avis d'accro au quizz du salon de divers-tissements :Triacon a écrit :Tite question:
1) on reprend l'hiver à zéro pour les scores,
2) on ajoute à l'année dernière,
3) ou on ne compte plus, comme quand on aime ?
non, allusion à des cistes de l'une d'entre nous... une certaine Koool... je vous donne cet indice car...chamix a écrit :"petit gallinacé" : allusion à son pseudo ? , son avatar sur le forum ?