OUI PPT Facile à trouver avec gogol mais je l'avais lu tout à l'heure et ça me paraissait tellement invraisemblable que je voulais le mettre sur le quizz !!
Dans certain cas on commençait dans l'eau froide puis on chauffait jusqu'à ébullition
OUI PPT Facile à trouver avec gogol mais je l'avais lu tout à l'heure et ça me paraissait tellement invraisemblable que je voulais le mettre sur le quizz !!
Dans certain cas on commençait dans l'eau froide puis on chauffait jusqu'à ébullition
Communautés,connues de Voltaire,Diderot et d'Alembert,constituées de groupement de familles,la dernière a disparue en 1912...
Quel nom avaient elles? Atev:(avec l'article)2576
Ben je peux vous dire que de Strasbourg à l'Ile de France, il n'y a qu'un seul nuage, et ce soir, il a arrosé, arrosé, arrosé.......
Ca, c'était pour le "moins".
Le "plus" c'étaient d'une part à cause de la flotte pas un seul homme en bleu sur la route, et d'autre part les prévisions de neige de météofrance, qui ont fait interdire l'IdF aux camions !!
Communautés, constituées par des groupements de familles ayant une propriété indivise, et dont les membres, soumis à des règles communes, étaient très solidaires entre eux.
La plupart de ces communautés, répandues surtout en Auvergne, dans le Bourbonnais et le Nivernais, disparurent au XIXe siècle.
Les parsonniers sont cités pour la première fois par Voltaire, dans son Dictionnaire philosophique, à l'article « Économie domestique », puis dans la grande Encyclopédie de Diderot et d'Alembert, à l'article « Communautés moraves ».
Ces communautés agricoles, dont les plus anciennes auraient été fondées à l'époque de Charlemagne, étaient soumises à l'autorité absolue d'un maître et d'une maîtresse qui étaient élus, et ne pouvaient être ni mari et femme, ni frère et sœur, ni père et fille. C'est le maître qui décidait seul de la répartition du travail et des mariages, et qui représentait la communauté à l'extérieur (ventes dans les foires, procès, relations avec le propriétaire). De son côté, la maîtresse régissait tout dans la maison (cuisine, laiterie, fabrication du pain, basse-cour) et assurait l'hospitalité légendaire des parsonniers.
Ben voilà t-y-pas que Sioux et Claudius se détestent maintenant !
C'est pas permis, d'abord, les gars, les filles ! Déjà Sioux, c'est une indienne pas piquée des hannetons (je ne sais pas pourquoi on dit ça, mais c'est vrai ) et puis Claudius, c'est comme qui dirait un gourou du fond des âges qui a la mémoire de tout ce qu'on rêve ou imagine !
Franchement les deux, moi je vous aime !
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
"xjeromex", c'est aussi "nespouik" avec son amie, "tom et djey" avec un copain, "rosenkreutz" pour une rencontre cistique et encore "sgdfhorbourg" par le passé
"xjeromex", c'est aussi "nespouik" avec son amie, "tom et djey" avec un copain, "rosenkreutz" pour une rencontre cistique et encore "sgdfhorbourg" par le passé
Denis a écrit :Ben voilà t-y-pas que Sioux et Claudius se détestent maintenant !
C'est pas permis, d'abord, les gars, les filles ! Déjà Sioux, c'est une indienne pas piquée des hannetons (je ne sais pas pourquoi on dit ça, mais c'est vrai ) et puis Claudius, c'est comme qui dirait un gourou du fond des âges qui a la mémoire de tout ce qu'on rêve ou imagine !
Franchement les deux, moi je vous aime !
Mais je ne déteste personne ! Les humeurs c'est comme le soleil : ça va ça vient...
Je viens de consulter 150 entreprises allemandes, mais ça ne m'a pas sauté aux yeux...
000thierry000 a écrit :amygdales ? L'amygdale ou complexe amygdalien est un noyau pair situé dans la région antéro-interne du lobe temporal au sein de l'uncus, en avant de l'hippocampe et sous le cortex péri-amygdalien. Elle fait partie du système limbique et est impliquée dans la reconnaissance et l'évaluation de la valence émotionnelle des stimuli sensoriels, dans l'apprentissage associatif et dans les réponses comportementales et végétatives associées en particulier dans la peur et l'anxiété .
Oui Thierry !
Les amygdalessont certes les excroissances au fond de la gorge, et qu'on enlevait autrefois, mais ce sont également deux structures en forme d'amande dans le cerveau. D'ailleurs, "amygdale" signifie "amande" en grec
Des lésions sur ces amygdales-là fait perdre le sentiment de peur : une femme qui n'a plus peur de rien....
Dernière modification par sioux le jeu. 23 déc. 2010 11:13, modifié 1 fois.