Projet de loi ....

(24)(33)(40)(47)(64)

Modérateur : Imogène

Répondre
txoupi
Cisteur pipelette

Projet de loi ....

Message par txoupi »

moi aussi je voudrais bien en faire appliquer une ..... pas sur les retraites (ca c'est déjà fait :whistle: ) mais sur les retraités ;). Les obliger à attendre bien tranquillement au coin du feu 48h après la dépose d'une ciste pour partir à sa recherche.
Car de part chez nous, ce n'est pas facile de passer devant le duo infernal Chaouchette et Mimifonfon dès qu'une ciste est posée ils fondent dessus et repartent aussitôt valider leur échange. Pourtant aujourd'hui le temps ne se prétait pas à la sortie, mais bilan: il me manquait 40' :'(

Allez tant pis à la prochaine !!!
;)
Chaouchette
Apprenti de l'Ordre de la Pie

Re: Projet de loi ....

Message par Chaouchette »

M'enfin txoupi, nous ne nous sommes pas du tout précipités . :pfff:
Nous t'avons largement laissé le temps d'y aller cette nuit à la frontale :tease:
Mais tout de même, je suis :'( de t'avoir manqué .
Quarante petites minutes plus tard, nous t'aurions enfin rencontré . Là, je ne peux que t'imaginer : :nrv:
Sans rancune :D
Kaloupey
Membre Royal de l'Ordre de la Pie

Message par Kaloupey »

Par chez nous, c'est Anchol qui doit me maudire... <_< J'espérais que tu te ferais plaisir sur celle de la démarcation, Anchol, et d'autres sont passés avant tout le monde : lesfinslimiers. B)
artzaina
Prétendant à l'Ordre de la Pie

Message par artzaina »

txoupi a écrit :Les obliger à attendre bien tranquillement au coin du feu 48h après la dépose d'une ciste pour partir à sa recherche.
Car de part chez nous, ce n'est pas facile de passer devant le duo infernal Chaouchette et Mimifonfon dès qu'une ciste est posée ils fondent dessus et repartent aussitôt valider leur échange.
Ton problème, c'est que ce n'est pas la ciste que tu es allé visiter, mais la médaille d'or que tu voulais obtenir.
Moi j'ai bien compris que tant que je ne suis pas sur place, je ne peux pas participer à cette compétition, et de plus, je ne suis aussi expert qu'eux pour déchiffrer les énigmes.
txoupi
Cisteur pipelette

Message par txoupi »

Vrai et faux en même temps. J aurai bien aimé les précéder pour une fois .... mais c'est raté, une prochaine fois peut être. Mais avant de fouiller le mur, j ai suivi les conseils de mdvenasc, j ai profité du portail ouvert pour voir Bayonne sous un nouvel angle. Bien sympa ! :one: Et après :cisteur: la ciste.
Chaouchette
Apprenti de l'Ordre de la Pie

Message par Chaouchette »

Mais voyons, txoupi, tu as déjà eu la joie de rafler quatre médailles d'or sous notre nez :+1: :+1: :+1: :+1:
Même qu'on n'en croyait pas nos yeux avec mimifonfon :toctoc: :toctoc:
Tu as déjà oublié les cistes de Fabye ?
mdvenasc
Cisteur furtif

Message par mdvenasc »

Bonsoir,

Je vois que la bataille fait rage !!! :furieux:

C'est promis, la prochaine fois, j'essaie de mettre l'énigme sur le site un samedi soir, cela augmentera les chances des actifs(!) d'arriver les premiers... :jesors:

En tout cas, bravo à tous et merci d'avoir donné vie à cette ciste dans un quartier qui me tient particulièrement à coeur "spe_pasfrevin"
txoupi
Cisteur pipelette

Message par txoupi »

:whistle: Fabye ???? ah oui tiens !!! :whistle:
Par contre si tout se passe bien, avant la fin de l'année il y aura peut être quelques médailles à récuperer.
A vos marques .... :cisteur:
Fabye
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie

Message par Fabye »

txoupi a écrit ::whistle: Fabye ???? ah oui tiens !!! :whistle:
"spe_pasfrevin"
Ah, tiens, on parle de moi... Je dirais même plus... Fabye, "la prem's qui a rencontré les txoupi en vrai"...
Nananère !!!

:smack: à tous !
Fabye
Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com

Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline) :'OO':
* * * * *

:flowers: Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes !
Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici. :cisteur:
:ph34r: Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises" :wub:
Kaloupey
Membre Royal de l'Ordre de la Pie

Message par Kaloupey »

mdvenasc a écrit :Bonsoir,

C'est promis, la prochaine fois, j'essaie de mettre l'énigme sur le site un samedi soir, cela augmentera les chances des actifs(!) d'arriver les premiers... :jesors:

En tout cas, bravo à tous et merci d'avoir donné vie à cette ciste dans un quartier qui me tient particulièrement à coeur "spe_pasfrevin"
Elle l'avait dit, elle l'a fait (dans l'esprit) ! ;)
Elea40
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie

Message par Elea40 »

Kaloupey a écrit :
mdvenasc a écrit :Bonsoir,

Elle l'avait dit, elle l'a fait (dans l'esprit) ! ;)
Oui mais le résultat est le même ! :pfff:
Répondre

Revenir à « Aquitaine »