Ben oui, Coco, mais ça je savais...cocomama a écrit : si midi est devant toi , 3h00 est à ta droite , 6h00 derrière toi , 9h00 à ta gauche , et donc la ciste au milieu de tout cela !!!![]()

Ben oui, Coco, mais ça je savais...cocomama a écrit : si midi est devant toi , 3h00 est à ta droite , 6h00 derrière toi , 9h00 à ta gauche , et donc la ciste au milieu de tout cela !!!![]()
....ben sinon pour y aller , faut mettre un pied devant l'autre et marchersioux a écrit :Ben oui, Coco, mais ça je savais...cocomama a écrit : si midi est devant toi , 3h00 est à ta droite , 6h00 derrière toi , 9h00 à ta gauche , et donc la ciste au milieu de tout cela !!!![]()
![]()
Et c'est toujours tout droit...cocomama a écrit :
....ben sinon pour y aller , faut mettre un pied devant l'autre et marcher![]()
Corey a écrit :Et c'est toujours tout droit...cocomama a écrit :
....ben sinon pour y aller , faut mettre un pied devant l'autre et marcher![]()
ou tout courbe
Il y a aussi l'option saut à l'élastique avec décrochage manuel au bon moment...cocomama a écrit :Il y a encore l'option vélo ( d'ailleurs c'est ce que j'avais fais !!!!)
Vous auriez du utiliser les mêmes armes ........que nous.GROSJEAN a écrit :notre chou blanc du jour : la ciste du bouffon de Vamado - pensons avoir été à la bonne fontaine mais difficile de fouiller entre les pierres gelées et sous la neige.
Vamado si tu nous lis...![]()
L
la massette et le burin ?pionniers67 a écrit :Vous auriez du utiliser les mêmes armes ........que nous.GROSJEAN a écrit :notre chou blanc du jour : la ciste du bouffon de Vamado - pensons avoir été à la bonne fontaine mais difficile de fouiller entre les pierres gelées et sous la neige.
L
![]()
ouixjeromex a écrit :la massette et le burin ?pionniers67 a écrit :Vous auriez du utiliser les mêmes armes ........que nous.GROSJEAN a écrit :notre chou blanc du jour : la ciste du bouffon de Vamado - pensons avoir été à la bonne fontaine mais difficile de fouiller entre les pierres gelées et sous la neige.
L
![]()
![]()
Sympa l'interview !
sioux a écrit : On n'a pas trouvé la balade du petit oiseau N°1, on était apparemment au bon endroit, sauf... qu'on n'a pas vu de poteau électrique !![]()
[/color]
pionniers67 a écrit : Et hop! Une vieille à notre tableau de chasse ==>LA BALADE DU PETIT OISEAU N°1. Dernier trouveur mi-juin 2007.
Il faut quand même signaler pour les suivants que le poteau électrique est couché au sol et que le multi-tronc s'est transformé en souche.
(le 16/04/2010 ICI)
Nous n'avons pas vu de poteau au sol, peut-être que depuis avril, il a été enlevé ? De plus, la souche est-elle au niveau de la première barrière (proche de la route) ? Ou de la 2ème, une 50taine de m plus loin ? De toutes façons, le terrain était passablement inondé, on n'a pas pu aller jusqu'à la maisonnette." le poteau électrique est couché au sol et le multi-troncs est devenu une souche ") ;
Tu appelles ça un chou blanc ?sioux a écrit :4 choux blancs ce ouik, c'est pas la saison... des cistes![]()
...
Enfin, on pensait se consoler avec le calendrier de l'avent 1er décembre (village très très joliment décoré !) , mais sur place, une bande de moldus à mobylette campaient pile en face de l'arbre !
On n'a pu que le regarder de loin...
![]()
sioux a écrit :Bon ben là, c'est vraiment un chou blanc, c'est le cas de le dire !![]()
Pas un seul moldu derrière l'église, mais on n'a rien trouvé au coeur de l'arbre...![]()
Faut dire que ça fait un an qu'elle n'a pas reçu de visite...
Oui, confirmé, j'y étais une nuit, à la torche. Faudrait que j'y retourne de jour pour voir si je peux re-créer une planque acceptable.(Au fait, la 11/11/11 elle est disparue corps et bien ?)