Salutache a écrit :Yippee-ki-yay, tu ne serais pas le cousin d'el furaxo par hasard????

C'est exactement ce que j'ai pensé hier soir en lisant les messages de YKY !

Et si en plus Cachou confirme que c'est un nid à cistes !

Modérateur : Imogène
Salutache a écrit :Yippee-ki-yay, tu ne serais pas le cousin d'el furaxo par hasard????
Vous n'allait quant même pas me comparer à ce dingue !
Yippee-ki-yay a écrit : G compris qu'il été à Lacapeelle-Livron0.
pleinYippee-ki-yay a écrit :
Il y en a baucoup comme sa chez vous ?
Sa doit être se jeu qui rend fou.
Bon alors !!! Tu l'a attrapé le Yeeppy ?hool82 a écrit :repos cette a/m , je vais allé tendre un piège à yippee -machin chose ....
on verra bien si il la trouve la 874
Pas trouvée ! Mais C pas possible, je suis presque sur quel ni ai pas !lolo-09 a écrit :
Et LA ciste trouvée ? pas trouvée ?
Courage YKY !Yippee-ki-yay a écrit :Pas trouvée ! Mais C pas possible, je suis presque sur quel ni ai pas !lolo-09 a écrit :
Devant l'église G bien regardé le mur.
Mais rien !
Je commence à Despèrer.
Je n'es pas vu nonplus le cisteur hool82.
Il auré peut-être pu m'aider
Si je passe dans le coin, j'irai voir si elle a disparue...Yippee-ki-yay a écrit :Pas trouvée ! Mais C pas possible, je suis presque sur quel ni ai pas !lolo-09 a écrit :
Mais rien !
Je commence à Despèrer.
l'art du bon camouflage ...Je n'es pas vu nonplus le cisteur hool82.
Ah oui, c'est vrais que ton 1m40 se dissimule facilement...hool82 a écrit :l'art du bon camouflage ...Je n'es pas vu nonplus le cisteur hool82.
un des principes du bon cisteur
Bon bah...j'viens de passer devant la (fameuse) 874 et elle est bien a sa place.Yippee-ki-yay a écrit :
Pas trouvée ! Mais C pas possible, je suis presque sur quel ni ai pas !
Mais rien !
Je commence à Despèrer.
caddy a écrit :Bon bah...j'viens de passer devant la (fameuse) 874 et elle est bien a sa place.Yippee-ki-yay a écrit :
Pas trouvée ! Mais C pas possible, je suis presque sur quel ni ai pas !
Mais rien !
Je commence à Despèrer.
Elle grelotte en attendant Yeep' !![]()
A+
Tu te fou de moi ?hool82 a écrit :si tu es bien réel![]()
![]()
bah non, je te propose mon aide si tu en as besoin ...Tu te fou de moi ?
Ne prends pas mal les paroles de hool82, YKY, mais c'est vrai que tu sembles un peu "irréel".Yippee-ki-yay a écrit :Tu te fou de moi ?hool82 a écrit :si tu es bien réel![]()
![]()
Tu vois, au début je pensais que ce Ypy n’existait pas. Maintenant j’ai (presque) la preuve qu’il existe.ache a écrit :Arrête ton char, Bob... on sait bien que c'est toi!!!
Mon cher H, il faux savoir qu'il nia qu'un YKY !ache a écrit :Arrête ton char, Bob... on sait bien que c'est toi!!!
Et si c'était Capet !!!!ache a écrit :Arrête ton char, Bob... on sait bien que c'est toi!!!