rencontre a écrit :Couillou le caribou (cf Laurent Gerra)
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
Des chercheurs de l’Université de Derby (USA) viennent d’établir que l’animal qui a les plus gros testicules par rapport à son poids est un criquet : la decticelle côtière (Platycleis affinis).
les testicules peuvent ainsi atteindre 14% de la masse des mâles !
t'es pas sorti longtemps, fait trop froid dehors ?
pôvre bête, ça doit la géner
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
ce n'est quand même pas ce saupoudrage qui bloque les routes !!!
la photo est inversement grande par rapport à la quantité de neige .....
opération confiture terminée (pour aujourd'hui, dans 2 jours, c'est poire aux épices ....)
Je m'apprête à une grosse fin d'aprem biathlon, sagement calée dans le canapé ......
Des chercheurs de l’Université de Derby (USA) viennent d’établir que l’animal qui a les plus gros testicules par rapport à son poids est un criquet : la decticelle côtière (Platycleis affinis).
les testicules peuvent ainsi atteindre 14% de la masse des mâles !
t'es pas sorti longtemps, fait trop froid dehors ?
pôvre bête, ça doit la géner
Pour sauter?
M'étonnerait!
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
koool a écrit :ce n'est quand même pas ce saupoudrage qui bloque les routes !!!
la photo est inversement grande par rapport à la quantité de neige .....
opération confiture terminée (pour aujourd'hui, dans 2 jours, c'est poire aux épices ....)
Je m'apprête à une grosse fin d'aprem biathlon, sagement calée dans le canapé ......
pour les routes, ben oui, nous on a pas de chasse neige
ça a l'air d'être bon les confitures, mais attention aux kilos
Du côté des kilos, je ne crains plus rien, ça fait belle lurette que j'ai dépassé la cote d'alerte
et c'est pour faire des petits cadeaux maison .......
tes testicules verts qui pendent aux arbres, il y en a un de vide, faudrait voir à le choyer un petit peu .....
koool a écrit :Du côté des kilos, je ne crains plus rien, ça fait belle lurette que j'ai dépassé la cote d'alerte
et c'est pour faire des petits cadeaux maison .......
tes testicules verts qui pendent aux arbres, il y en a un de vide, faudrait voir à le choyer un petit peu .....
ils étaient pleins, mais les étourneaux s'acharnent dessus , alors que c'était destiné aux mésanges,
koool a écrit :je confiture (l'excellente recette de Woodpecker, les poires au caramel au beurre salé ) et passe de temps en temps ......
Ayé, elle nous met encore l'eau à la bouche !!
je préfère quand elle nous parle de ses macarons
000thierry000 a écrit :C'est looooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnng
t'as pas bonne mine thierry