il faut lire "tibia" à l'envers ? = AIBIT ?

Non, tu "exploserais" l'atev!!Retroa fait déjà 462claudius88 a écrit :retro...quelque chose ?
nonil faut lire "tibia" à l'envers ? = AIBIT
Agatheuse a écrit :tibia : os
c'est surprenant, non?rencontre a écrit :Y a du boulot!!![]()
(pardon: il y aurait du travail!) Pauvre France et pauvre français!!
![]()
la qualité de la réponse prouve que le gars est loin d'être médecin ....Agatheuse a écrit :c'est surprenant, non?rencontre a écrit :Y a du boulot!!![]()
![]()
![]()
jeune sapeur pompier qu'il dit êtrekoool a écrit :la qualité de la réponse prouve que le gars est loin d'être médecin ....Agatheuse a écrit :c'est surprenant, non?rencontre a écrit :Y a du boulot!!![]()
![]()
![]()
![]()
.
Ope:non, os valable oui (j'avais répondu: osAgatheuse a écrit :ope pour trou
tibia a son impotance ou c'est valable pour tous les os
oui, c'est un défini-mot dans l'ordre, alors maintenant, ça va être facile!Agatheuse a écrit :et ça commence par os?
le kama est plus rigolo et moins restrictifkoool a écrit :la bible ??
le coran ??
le kamasouttra ??![]()
euclyde, mais ils disent que c'est après la bible sur le netsioux a écrit :La vache ! C'est "les elements" !
Ma version d'excel est limitée à taille de police 8, mais désormais, je copierai la dernière version du score et modifierai dans les cellules sans changer la police (promis, jurésioux a écrit :Au fait, Rencontre, est-ce que tu peux réduire la taille de la police quand tu donnes le classement, sinon, c'est tellement long que ça prend une demi-page !